GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation : Antoine / Mero

4 participants

Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Présentation : Antoine / Mero

Message par Memero Mar 02 Fév 2021, 17:37

Bonjour à tous !
Je m'appelle Antoine, mais si vous n'aimez pas mon prénom vous pouvez m'appeler Mero  Surprised
J'ai 23 ans et je viens de la magnifique région Alsace (Grand'Est ? non non connais pas)

Concernant mon métier, je suis tout juste au chômage, je sors d'un poste de contrôleur qualité en agroalimentaire.
Mes loisirs sont principalement :
- Jeux vidéos (Dofus, LoL, plus ou moins l'ensemble des jeux de courses sortis sur PS2, Pokémon ou bien il m'arrive de taxer la PS4 à mon frère pour Gran turismo Sport)
- Musique : Je vais pas spécialement m'étaler sur mes goûts musicaux douteux mais j'ai mon fidèle synthé qui me suit depuis la naissance et j'aime bien jouer et créer des trucs
- Sport : Globalement des trucs qui me permettent de me dépenser en étant seul (marche, course, vélo, natation)

Véhicules possédés : J'ai rencontré des problèmes avec mon auto-école, c'est pourquoi je n'ai que passé mon permis à 20ans.
Mon père m'a donc refilé les voitures " poubelle " de la famille car personne ne s'en servait :
- UNE MAGNIFIQUE RENAULT MODUS DCI 65 CHEVAUX (2006) : Bizarrement je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur cette voiture. Une consommation très raisonnable, aucun soucis de fiabilité, souple et facile à conduire.
J'ai roulé ce bolide pendant 1 an puis je l'ai refilé à ma demi-sœur quand elle a obtenu son permis.
- LE LEGENDAIRE XSARA PICASSO HDI 110 CHEVAUX (2005) : Après avoir rendu la Modus, mon père m'a refilé le Picasso.
Et là, il y a beaucoup de choses à dire : la boîte de vitesse est d'un flou incroyable, le voyant défaut moteur qui part puis revient puis repart, le démarrage en 1ère impossible sans à-coups, la clim HS, un rayon de braquage honteux.
Il faut évidemment prévoir une bouteille de liquide de refroidissement en permanence sur soi au cas où la bête décide de surchauffer... Quelle merveille ce Picasso !

Intérêt de l'inscription sur le forum : Après 2 ans avec mon ami le Picasso, je sais à présent qu'il ne passera pas le CT car le FAP ainsi que la poche de cérine sont HS.
Depuis quelques jours la pompe à lave glace ainsi que les essuies glace ne veulent plus fonctionner non plus.
D'ailleurs, aujourd'hui alors que je roulais le Picasso sous la pluie (et sans essuie-glace), j'ai eu l'idée brillante de me dire qu'en roulant vite, les gouttes d'eau allaient partir plus vite et je verrais mieux...
J'ai surtout vu que j'allais trop vite, j'ai mis un coup de frein et tourné le volant à fond et la CHOSE INCROYABLE : LE PICASSO A EFFECTUÉ UN DRIFT
Je savais même pas que c'était possible de drifter en Picasso et encore moins sans utiliser le frein à main !
Étant donné que le remplacement du FAP vaut plus cher que le Picasso dans son ensemble, je pense qu'il est plus judicieux que je fasse l’acquisition d'une nouvelle voiture.
Je suis passionné de voitures japonaises depuis ma naissance et la GT86 / BRZ sont évidemment dans la liste potentielle de future voiture.
C'est pourquoi je suis ici, pour en apprendre plus sur votre expérience à son volant, sa fiabilité, son entretiens, vos conseils What a Face

Pause publicitaire : Si jamais vous voulez voir le merveilleux Picasso, il possède un page Instagram " Picasso Croisière " que vous pouvez voir sous le @lesfreresdemail

J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de choses à dire mais ma présentation ressemble déjà à un roman !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Présentation : Antoine / Mero 4076203083

Merci de votre accueil , Antoine

Memero

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Re: Présentation : Antoine / Mero

Message par william121 Mar 02 Fév 2021, 18:04

Salut !
Superbe voiture qu’est le Picasso. Ma belle mère en avait un.. Bien sympa ton anecdote.

C’est tout de même dangereux de rouler ainsi surtout en ce moment il pleu beaucoup. Je te déconseille.

En tous cas bienvenu ici. Tu verras qu’on est pas mal d’Alsace. De quel secteur plus précisément ?
william121
william121

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Re: Présentation : Antoine / Mero

Message par Memero Mar 02 Fév 2021, 18:08

Hey !
Merci de ton accueil, promis je vais épargner le Picasso à l'avenir..
Je suis du coin de Molsheim et toi ?

Memero

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Re: Présentation : Antoine / Mero

Message par CELICA16 Mar 02 Fév 2021, 18:23

Belle présa ,tu auras toutes les infos sur ce fofo ,et joues pas trop avec ton PICASSO ,ni avec ta future d'ailleur ,car piloter une voiture sous la pluie n'est pas facile et peut vite engendrer des dégâts ,sur un PICASSO ,pas grave tu trouves des pieces ,sur une GT ,c'est plus compliqué et je ne parle pas de degats corporels ....Sinon ,il y a le circuit ,la GT a également cette faculté Very Happy
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Re: Présentation : Antoine / Mero

Message par william121 Mer 03 Fév 2021, 17:27

Memero a écrit:Hey !
Merci de ton accueil, promis je vais épargner le Picasso à l'avenir..
Je suis du coin de Molsheim et toi ?

Je suis de Barr, pas très loin de chez toi !
Tient moi au courant si tu veux passer voir la GT un de ces quatre
william121
william121

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Re: Présentation : Antoine / Mero

Message par grelagrela Jeu 04 Fév 2021, 06:43

Bienvenue à toi et merci pour les efforts de présentation, c'est sympa ce petit récit.

amuse toi bien avec nous
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Antoine / Mero Empty Re: Présentation : Antoine / Mero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum