GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Tomy

5 participants

Aller en bas

Présentation Tomy Empty Présentation Tomy

Message par Tomymy Jeu 12 Mai 2022, 11:24

Hey,

Je me nomme Tomy, 22 ans, vivant dans le 58, venant tout juste d'acquérir une belle Gt86 noir profond de 2013.

Je suis un grand passionné de la conduite automobile. Depuis le permis acquis, je passe ma vie derrière au volant pour me balader et profiter de mes douces voitures, enfin quand je dis douce ça dépend dès qu'elles.

Ancien acquéreur d'une 135i coupé de 2009 couleur gris anthracite, en terme de douceur, on y est loin
Présentation Tomy Img_2010
Un 6 cylindres en ligne bi-turbo préparé tirant pas loin des 400ch.
Bien entendu ce n'est pas ma première voiture ahah. J'ai comme une grande partie de nous tous, commencé sur une petite voiture.
Une 206 Bleu RC 1,6L essence de 110ch.

J'ai vendu la BMW car elle atteignez les 100 000km puis aussi pour financer mon prochain projet.
Présentation Tomy Img_2011
Ma première japonaise 👌
Un Nissan Patrol Gr y61, un 4x4 incroyable qui manque incroyablement de patate..
Pour palier à ce manque de puissance et à la différence entre une BMW de 400ch et un 4x4 de 165ch, je me suis dis qu'il fallait un entre deux.

La GT86 de 2013
Présentation Tomy Snapch10
Étant un bon passionné de Japonaise, de drift et de voiture bien joueuse, je me suis dit que la Gt86 était le meilleur compris entre puissance, confort et amusement. Et je pense ne pas mettre trompé grin

Elle comptabilise 90 000km et elle est entièrement d'origine.

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour en apprendre plus sur la Gt86 afin de l'entretenir le plus efficacement possible. D'éviter les casses moteur et d'être tenu au courant des modifications pouvant être effectué ou non. Actuellement, je compte m'orienter sur des modifications en restant sur un système atmosphérique. Je ne veux pas m'aventurer sur un kit turbo ou compressor et de risquer la casse moteur/boîte, etc.

J'espère avoir fait une présentation correct, je suis pas très doué pour ce genre de choses ahah.
Merci de m'avoir lu : )
Tomymy
Tomymy

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomy Empty Re: Présentation Tomy

Message par vladoo Jeu 12 Mai 2022, 15:06

Au contraire, une très belle présentation. On sent bien le kiff .

bienvenue a toi.

Une 135i de 400 ch a moins de 22 ans .... je pense que je serais mort à ta place !!!

radiateur d'huile,collecteur decata, reprog e85 et ps4 aux quattres coins et pis t'es bon pour allez manger de la porshe sur piste héhé

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Tomymy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomy Empty Re: Présentation Tomy

Message par CELICA16 Jeu 12 Mai 2022, 21:46

bienvenue parmi nous
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Tomymy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomy Empty Re: Présentation Tomy

Message par grelagrela Ven 13 Mai 2022, 07:02

Bienvenue à toi, tu viens de frapper à la bonne porte pour mener à bien ton projet.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Tomymy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomy Empty Re: Présentation Tomy

Message par ak47 Ven 13 Mai 2022, 08:07

Bienvenue sur le fofo
ak47
ak47

Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2022

Tomymy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomy Empty Re: Présentation Tomy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum