GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Matthieu

5 participants

Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Présentation Matthieu

Message par Matt83 Ven 24 Juin 2022, 18:04

Bonjour à tous !

Je suis Matthieu, j'ai 30ans et j'habite à La Cadière d'azur dans le var.
J'ai été heureux propriétaire d'un Z4 E85 pendant 5ans que j'ai choisi de vendre après la naissance de ma fille.
2 Places sans isofix, c'est pas "Papa responsable"... Mad
De toute façon je n'assumais plus de devoir me justifier auprès des aigris qui ne comprennent pas qu'une BMW de 12ans, même si elle très bien, est moins chère que leur Clio neuve et que non, je n'avais pas besoin de gagner au loto pour me la payer Suspect Suspect Suspect

Je recherche donc un véhicule a 4 places avec Isofix Rolling Eyes qui me procure du plaisir à conduire sans atteindre des vitesses déraisonnables même si ce n'est pas exclu que je le fasse. Plutôt récente et fiable, ma nouvelle vie de famille limitant le temps passé a démonter et remonter ma voiture le week-end.

Après avoir sondé un peu le marché des coupés dits """"sportifs""" dans mon budget à par une Audi TT rincé en traction, une RCZ thp ou chez les young une e30/e21 (sans isofix certe) je découvre depuis quelques semaines la coupé japonais, toujours en atmosphérique, avec 2 cylindres en moins mais avec un comportement moins aseptisé et lourd que la BM Laughing

Bref me voilà, en recherche d'une GT86 ou BRZ en Boite Manuelle.
Pas d'objectif de circuit, utilisation en daily sans doute en reprog e85 et pourquoi pas si le budget le permet dans le futur quelques modifs moteurs pour tirer la quintessence de cette auto.

J'en profite pour remercier les auteurs des différents "guides" hyper complets que j'ai pu lire sur ce forum avant de m'y présenter. Une vraie mine d'or.

Au plaisir de vous lire bounce

Matt83

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par Matt83 Ven 24 Juin 2022, 18:17

Présentation Matthieu Captur10
Présentation Matthieu Captur12
Présentation Matthieu Captur11
N'ayant encore acquit la future source de plaisir, je glisse quelques photos de l'ancienne.
Elle me manque un peu quand même Sad Sad

Matt83

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par grelagrela Sam 25 Juin 2022, 07:29

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation, je comprend qu'elle te manque cette Z4 car franchement c'est une belle auto.

Amuse toi bien avec nous, tu vas voir la GT86 est moins puissante, mais bien plus légère, très joueuse et du coup procure beaucoup de plaisir derrière son volant.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par apbt.88 Jeu 30 Juin 2022, 10:16

Sympa cette petite Z4 !
On a la même devant la porte en plus foncé 😉

apbt.88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par CELICA16 Ven 01 Juil 2022, 23:31

bienvenue parmi nous
mais tu vas encore devoir te justifier auprès des aigris - la 86 est moins connue qu'une Z4 et plus rare
au delà de ça, si tu veux une sportive en 4 places pour ta famille ,la 86/brz est la mieux placée sur le marché mais plus chère qu'une Z4 de plus de 12 ans , surtout en ce moment Wink
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par 102 Acidez Dim 24 Juil 2022, 21:01

Très belle la Z4 !

(et je compatis pour les aigris/jaloux)

102 Acidez

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum