Présentation Seb WS-tec
+5
kiwiZ
kuma
Kitsune
LaLoutre
Seb WS-tec
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Seb WS-tec
Salut à tous!
Moi c'est Seb 33ans de Liège (Belgique) électromécanicien de formation, pour l'instant j'ai deux activités, je bosse dans la fabrication de moules pour injection plastique, et vend des pièces et accessoires autos sur mon site.
Peut être y trouverez vous quelque choses d'intéressent même si je n'ai pas encore développé la partie GT86/BRZ.
Je peux malgré tout avoir pas mal d'autres pièces qui ne se trouves pas sur mon site sur demande, car comme vous vous en doutez la MAJ d'un site de ce type demande énormément de tps.
Pour en revenir à moi, je suis passionné de sport moteur depuis mon plus jeune âge et pratique aussi dès que l'occasion se présent.
En se qui concerne mes voitures, j'ai d'abord commencer petit à 18ans avec une FIAT seicento sporting (54cv), puis la BRAVO 1.8 16v (115cv), ensuite ma 1ere TOYOTA corolla 2.0 D4D (115cv), puis une petit SUZUKI Swift Sport (125 cv) et une CRX 16i16 (140cv) avant de tomber amoureux de cette fabuleuse GT86.
Voilà je pense arriver au bout de ma présentation, et espère pouvoir passer de bons moment d'échange sur ce forum.
Moi c'est Seb 33ans de Liège (Belgique) électromécanicien de formation, pour l'instant j'ai deux activités, je bosse dans la fabrication de moules pour injection plastique, et vend des pièces et accessoires autos sur mon site.
Peut être y trouverez vous quelque choses d'intéressent même si je n'ai pas encore développé la partie GT86/BRZ.
Je peux malgré tout avoir pas mal d'autres pièces qui ne se trouves pas sur mon site sur demande, car comme vous vous en doutez la MAJ d'un site de ce type demande énormément de tps.
Pour en revenir à moi, je suis passionné de sport moteur depuis mon plus jeune âge et pratique aussi dès que l'occasion se présent.
En se qui concerne mes voitures, j'ai d'abord commencer petit à 18ans avec une FIAT seicento sporting (54cv), puis la BRAVO 1.8 16v (115cv), ensuite ma 1ere TOYOTA corolla 2.0 D4D (115cv), puis une petit SUZUKI Swift Sport (125 cv) et une CRX 16i16 (140cv) avant de tomber amoureux de cette fabuleuse GT86.
Voilà je pense arriver au bout de ma présentation, et espère pouvoir passer de bons moment d'échange sur ce forum.
Re: Présentation Seb WS-tec
Décidément nos cousins d'outre-Quiévrain sont bien représentés ici !
Bienvenu sur le forum Seb !
N'hésite pas à partager tes photos, expériences, pannes, etc ...
LaLoutre- Messages : 56
Salut et bienvenue !
Alors tu as franchis le pas, qu'est ce qui t'a fais craqué ? Quels options as tu ? quel avenir envisages tu ?
Alors tu as franchis le pas, qu'est ce qui t'a fais craqué ? Quels options as tu ? quel avenir envisages tu ?
oui je veux bien partager les photos, expériences etc... mais j'espère ne pas avoir à parler de pannesLaLoutre a écrit:Décidément nos cousins d'outre-Quiévrain sont bien représentés ici !
ce qui m'as fais craquer...Kitsune a écrit:Salut et bienvenue !
en 2 mots "juste la clâsse"
cette voiture à juste ce qu'il faut là où il faut.
je trouve qu'esthétiquement elle est aussi belle à regarder qu'une supercar elle est aussi plaisante a conduire tout les jours tout en étant nettement plus abordable.
Le seule truc que j'ai fait rajouter est la caméra de recule, si non tout le reste est de base.
Ton enthousiasme fait plaisir a lire Seb, bienvenue dans le monde des "supercars', ça n'en est peut être pas une au sens littérale, mais pour ce qui me concerne elle me procure le plaisir que j'attends d'une voiture de sport de qualité.
Profites en bien !
Profites en bien !
merci KUMA
j'ai lu tout ton sujet sur ton projet et, respect!
continue comme ça c'est génial!
j'ai lu tout ton sujet sur ton projet et, respect!
continue comme ça c'est génial!
salut Seb, bienvenue à toi sur ce forum
kiwiZ- Messages : 465
Seb WS-tec a écrit:
Bha, bienvenue !
The Eristoff- Messages : 2851
c'est ma définition de cette GTThe Eristoff a écrit:Seb WS-tec a écrit:
Bha, bienvenue !
Ouais mais... ca fait troisSeb WS-tec a écrit:c'est ma définition de cette GTThe Eristoff a écrit:Seb WS-tec a écrit:
Bha, bienvenue !
The Eristoff- Messages : 2851
bienvenue ici
PSYCO- Modérateur
bienvenue seb
joebar- Messages : 151
Page 1 sur 1