GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Peut être futur proprio d'une GT86

+7
OpyKanoba
Kitsune
kiwiZ
Glatozen
Jon.P
Chronogps
kuma
11 participants

Aller en bas

Peut être futur proprio d'une GT86  Empty Peut être futur proprio d'une GT86

Message par Invité Dim 15 Sep 2013, 10:28

Hello !

Comme le veut le règlement je me présente rapidement. Smile 

Je m'appelle Nicolas, je vis en Suisse et j'ai la trentaine.

Je roule depuis environ 3 ans en Megane 3 RS (châssis Cup, Recaro et toutes les options qui vont bien), J'ai envie de changement depuis un moment mais je n'ai jamais franchi le pas ne trouvant rien qui m'emballe vraiment.

J'ai essayé une GT86 dernièrement et j'ai beaucoup aimé. Je crois que ça correspond bien à ce que je recherche. Quelque chose de différent, dans un budget raisonnable et qui offre des sensations sans forcément exploser les limitations de vitesses (malheureusement chez nous c'est devenu très très risqué de rouler fort).

Mes derniers doutes concernent le confort et la fatigue potentielle étant donnée que je l'utiliserais au quotidien et que je roule pas mal. Je fais plusieurs fois par semaine 120km d'autoroute dans la journée. Lors de mon essai je l'ai trouvé plutôt confortable (toute proportion gardée). Oui on est bas et c'est une sportive mais ça m'a paru jouable et il y a tout les équipements de confort indispensables. Si il y a des "gros" rouleurs parmi vous, je serais curieux d'avoir votre avis.

Voilà j'ai tout dit ou presque, je vais continuer de parcourir votre forum pour me renseigner au maximum sur cette voiture. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur proprio d'une GT86  Empty Re: Peut être futur proprio d'une GT86

Message par kuma Dim 15 Sep 2013, 10:31

Salut et bienvenue a toi !