GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Peut être futur possesseur d'une gt86

4 participants

Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 14:36

Je m'appelle Arnaud et j'ai 24 ans. Je suis origiaire du nord de la France mais j'habite actuellement dans la région centre (Nogent sur Vernisson). Je suis un passionné d'automobile et en particulier de sports mécaniques (rallye, circuits,...). Je suis ingénieur en mécanique et grâce à un récent CDI j'envisage d'acheter une petite GT86. Le choix est d'abord venu de ma fiancée qui veut une petite sportive pour nous amuser et je l'ai confortée dans son choix. Après un essai à la concession Toyota de Tours d'une GT86 noire BVA nous sommes enchantés par ce petit coupé. Malheureusement nous n'avons pas pu roulé comme nous le voulions tant le vendeur nous a harcelé de ne pas pousser parce qu'un mec en a planté une quelques jours plus tot. De plus nous étions pratiquement en réserve. Nous avons donc réalisé u essai d'une vingtaine de minute mais nous avons pu nous rendre compte des qualités du châssis et du moteur. Ayant une ford fiesta xr2i j'apprécie ces petits moteurs atmo qu'il faut monter dans les tours. Je vais donc réaliser un nouvel essai dans quelques temps pour confirmer notre choix. Et j’espère pouvoir franchir le pas rapidement.

Peut être futur possesseur d'une gt86 Gt8610

Peut être futur possesseur d'une gt86 Gt86_310



Je vois que ce forum est très vivant et qu'il est actuellement la référence en matière de gt86/BRZ. Il pourra certainement répondre à mes questions et permettre de partager des infos à propos de cette petite bombe.

Quleques petites photos de la GT86 essayée



Voilà vous en savez un peu plus sur moi


Dernière édition par arnaud2501 le Mer 31 Juil 2013, 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Re: Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par Glatozen Mer 31 Juil 2013, 14:48

Bienvenue Arnaud,
Et oui, l'essayer c'est souvent l’adopter !
Dommage que tu n'aies pas pu faire un vrai essai pour bien te rendre compte des qualités routes de ce petit bijoux.
Au plaisir de te lire sur ce forum.
Glatozen
Glatozen

Messages : 345
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 52
Localisation : Lille (59)

http://www.glatozen.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Re: Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par PSYCO Mer 31 Juil 2013, 14:57

bienvenue parmis nous cheers 
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Re: Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 19:58

Bienvenue... et n'hésite pas à essayer si tu peux la version boite manuelle
 
Les adeptes de l'une et de l'autre donnent largement leur avis sur ce fofo sur leurs qualités respectives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Re: Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par Kitsune Mer 31 Juil 2013, 22:11

Bienvenue, je ne peux qu'encourager ton achat qui semble bien réfléchis, tu auras tout l'occasion de l'essayer... après Wink
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Re: Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par kiwiZ Jeu 01 Aoû 2013, 14:21

salut, welcome ici Smile
kiwiZ
kiwiZ

Messages : 465
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 55
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Re: Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum