GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Peut être futur possesseur d'une gt86

4 participants

Aller en bas

Peut être futur possesseur d'une gt86 Empty Peut être futur possesseur d'une gt86

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 14:36

Je m'appelle Arnaud et j'ai 24 ans. Je suis origiaire du nord de la France mais j'habite actuellement dans la région centre (Nogent sur Vernisson). Je suis un passionné d'automobile et en particulier de sports mécaniques (rallye, circuits,...). Je suis ingénieur en mécanique et grâce à un récent CDI j'envisage d'acheter une petite GT86. Le choix est d'abord venu de ma fiancée qui veut une petite sportive pour nous amuser et je l'ai confortée dans son choix. Après un essai à la concession Toyota de Tours d'une GT86 noire BVA nous sommes enchantés par ce petit coupé. Malheureusement nous n'avons pas pu roulé comme nous le voulions tant le vendeur nous a harcelé de ne pas pousser parce qu'un mec en a planté une quelques jours plus tot. De plus nous étions pratiquement en réserve. Nous avons donc réalisé u essai d'une vingtaine de minute mais nous avons pu nous rendre compte des qualités du châssis et du moteur. Ayant une ford fiesta xr2i j'apprécie ces petits moteurs atmo qu'il faut monter dans les tours. Je vais donc réaliser un nouvel essai dans quelques temps pour confirmer notre choix. Et j’espère pouvoir franchir le pas rapidement.

Peut être futur possesseur d'une gt86 Gt8610

Peut être futur possesseur d'une gt86 Gt86_310



Je vois que ce forum est très vivant et qu'il est actuellement la référence en matière de gt86/BRZ. Il pourra certainement répondre à mes questions et permettre de partager des infos à propos de cette petite bombe.

Quleques petites photos de la GT86 essayée



Voilà vous en savez un peu plus sur moi