GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

+7
tidou36
Hash
PSYCO
Bidegaimberry
flo31
Snowman
kuma
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Spider56 Jeu 15 Jan 2015, 09:09

Salut et bienvenue ici.
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par tidou36 Jeu 15 Jan 2015, 09:13

Alors effectivement beaucoup de tes problemes sont du a un concessionnaire un peu/beaucoup laxiste...

Sinon concernant la comparaison S2000/GT86....oui biensur tu as entierement raison niveau motorisation Honda a une sacrée maitrise et le F20 de la S2000 est une piece d'anthologie...reste que les normes antipollutions ont bien évolués depuis et que le cout de la S2K n'etait pas le meme a la sortie de concession que la GT86
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par mackie07 Jeu 15 Jan 2015, 09:48

MacFly3181 a écrit:
mackie07 a écrit:Hello,

Pour tes soucis de livraison, c'est ton con-cessionnaire qui a pas fait son boulot, c'est tout...
Pour les disques, niveaux et plaque suintante, Kuma a tout dit, mais je rajouetrai surtout que les fuites se rencontrent plus fréquemment sur des voitures qui roulent peu (comme les disques rouillés Laughing).

Justement, je ne roule pas plus de 1500 à 2000 kms/an avec ce véhicule. Je roule quotidiennement en Toyota Yaris.

Quel gâchis de rouler si peu chaque année... Une voiture qui roule si peu s'abîme nettement plus que la mienne qui fait ses 25/30.000 km/an.
Moi, pour le fun, je vais sans doute bientôt vendre la Porsche et pour le même budget annuel (voire moindre) je ferais des locations de voitures plaisir (Ferrari, Lotus...) sans le soucis de l'entretien et d'assurance.
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 11:04

Sur Toulouse, les concessionnaires sont moins proches de clients car un client très mécontent est vite oublié. Par contre, sur Castres le garage Espace Auto Toyota et le garage Pirola sont plus proches des clients. On peut regarder travailler les mécanos et les carrossiers et échanger également avec eux. Prochainement, j'ai prévu d'essayer la civic IX Type R.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par vgarcin Jeu 15 Jan 2015, 11:15

Pour la comparaison avec la S2000.

La S2000 devait composer avec des normes antipollution beaucoup plus laxistes à l'époque.
La GT86 tire une puissance équivalente à la S2000 en modifiant simplement l'échappement (qui castre tout, justement à cause des nouvelles normes antipollution), tout en consommant moins et en ayant un couple supérieur. Et ce un coût bien moins important.
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 11:16

mackie07 a écrit:
MacFly3181 a écrit:
mackie07 a écrit:Hello,

Pour tes soucis de livraison, c'est ton con-cessionnaire qui a pas fait son boulot, c'est tout...
Pour les disques, niveaux et plaque suintante, Kuma a tout dit, mais je rajouetrai surtout que les fuites se rencontrent plus fréquemment sur des voitures qui roulent peu (comme les disques rouillés Laughing).

Justement, je ne roule pas plus de 1500 à 2000 kms/an avec ce véhicule. Je roule quotidiennement en Toyota Yaris.

Quel gâchis de rouler si peu chaque année... Une voiture qui roule si peu s'abîme nettement plus que la mienne qui fait ses 25/30.000 km/an.
Moi, pour le fun, je vais sans doute bientôt vendre la Porsche et pour le même budget annuel (voire moindre) je ferais des locations de voitures plaisir (Ferrari, Lotus...) sans le soucis de l'entretien et d'assurance.

Je sais bien
Je n'ai pas trop le temps de rouler avec mais elles sont très bien entretenues et le remisage des véhicules est fait avec beaucoup de soins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum