GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

+20
cedric06
Le_Tos
Asnoir
Jocky
patedo
Titi
Coyote44
EnFonde6
vgarcin
a-spec
Pedro357
BOUB'S
Koj
Dregggsss
william121
mackie07
tidou36
wandering_star_90
Snowman
kuma
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par a-spec Lun 18 Mai 2015, 14:32

wandering_star_90 a écrit:Sinon je viens d'y repenser mais on a eu un véhicule en France qui ressemble assez dans l'esprit, la Smart Roadster (existe en coupé et cabriolet):
Moteur 3 cyl turbo de 698cm3 en position arrière, 82cv à 5250 tr/mn et 110 Nm à 2500 tr/mn
Transmission arrière et boîte de vitesses séquentielle 6 rapports (pas de boite manu)
790 kg
Vitesse maxi en km/h: 175
0 à 100 km/h: 10,9s (merci la boite séquentielle très lente)
etc...
Source: Automobile sportive

Je la trouvais sympa mais la boîte séquentielle lente pourissait le tableau malheureusement

Pour la démarrer plusieurs fois par jour je te confirme, avec une boîte manuelle toute simple ça déménagerait, mais bon avec une petite reprog la boîte se comporte un peu mieux, même si c'est pas la panacée Neutral
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par EnFonde6 Lun 18 Mai 2015, 14:33

Snowman & kuma, on en reste là svp  Wink

C'est un peu dans l'esprit c'est clair la Smart Roadster... Mais ça restera probablement sans suite, et sans concurrente.  Sad

Y'a eu une rumeur de Honda S1000 un peu plus puissante pour l'export, ça pourrait être sympa. Mais bon, les rumeurs de voitures japonaises, y'en a 50 par jour (nouvelle Supra, nouvelle RX-7, nouvelle 240SX, nouvelle Evo....) et ça n'aboutit que très rarement sur du concret.
EnFonde6
EnFonde6
Modérateur

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Koj Lun 18 Mai 2015, 18:59

+86 Enfonde6

On peut tous se tromper et dire quelque chose de faux. Ce n'est pas pour autant qu'il faut sauter dessus et l'assassiner.  Evil or Very Mad
Il y a beaucoup de post, oui, mais s'il vous plait faites un effort pour prendre un peu de recule, et mettre les formes.  Wink
Idem, si une personne vous saute dessus. Ce n'est pas utile de sortir le lance missile au quart de tour. Bien souvent une question anodine suffit pour réconcilier tout le monde.

Accepter que les autres pensent autrement, et qu'ils se trompent sans les corriger, fait partie de l'expérience qui vous servira à être meilleur que les autres... Se remettre en question est l'étape suivante. A méditer...  Wink

Bon je vais pouvoir lire le CR du weekend de Kuma maintenant Razz
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Koj Lun 18 Mai 2015, 19:25

kuma a écrit:Nous y voila, le weekend a passé, plein de soleil (de coup de soleil surtout) de vent dans les cheveux, et avec son lot de surprises, dont une ... la Honda S660.  (je reviendrai surement plus tard sur la Copen ROBE S, vue que mon adorable Epouse a décidé qu'elle voulait taquiner du tougé avec moi (nous vla bien))

Excellente celle la ! Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 2747042915
Elle conduit quoi actuellement ?

Merci pour ton test. C'est bien plus intéressant à lire que les test Caradisiac.
Coté son ? tu es bien isolé du moteur arrière ? Car sur les Elyses... OMG affraid . Tu fais 100 km et tu pers une oreille Sad . C'est ce qui m'a rebuté de Lotus.
Direction assisté quand même non ?
Coté déconnexion tu peux virer l'ESP et tuti quanti ? (hormis l'ABS bien utile quand on a pas l'habitude de freiner dur sans bloquer les roues)
L'installation du hard top est manuel si j'ai bien compris. Et il prend tout le coffre avant ? Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 1214996877
On met ou du coup la trousse de toilette et les capotes ? Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 2747042915
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Coyote44 Lun 18 Mai 2015, 19:32

Koj a écrit: Car sur les Elyses... OMG Tu fais 100 km et tu pers une oreille
Moi c'est u oeil que j'ai faillis perdre là Laughing "Elise" comme la Lettre Wink

Coyote44

Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Titi Lun 18 Mai 2015, 19:35

Wouaaa, tu nous vend encore du rêve avec ton récit, et pas que du rêve, tu nous la vend bien aussi Razz
Tellement que tu le donne plus qu'envie, mais dommage qu'elle ne serra pas vendu en France !!
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par patedo Lun 18 Mai 2015, 19:44

Coyote44 a écrit:
Koj a écrit: Car sur les Elyses... OMG Tu fais 100 km et tu pers une oreille  
Moi c'est u oeil que j'ai faillis perdre là  Laughing "Elise" comme la Lettre Wink

c'était écrit en grec Razz
patedo
patedo

Messages : 1174
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par tidou36 Lun 18 Mai 2015, 20:01

wandering_star_90 a écrit:Sinon je viens d'y repenser mais on a eu un véhicule en France qui ressemble assez dans l'esprit, la Smart Roadster (existe en coupé et cabriolet):
Moteur 3 cyl turbo de 698cm3 en position arrière, 82cv à 5250 tr/mn et 110 Nm à 2500 tr/mn
Transmission arrière et boîte de vitesses séquentielle 6 rapports (pas de boite manu)
790 kg
Vitesse maxi en km/h: 175
0 à 100 km/h: 10,9s (merci la boite séquentielle très lente)
etc...
Source: Automobile sportive

Je la trouvais sympa mais la boîte séquentielle lente pourissait le tableau malheureusement


Je trouve que la comparaison avec la Smart est assez juste....ça montre bien le potentiel commercial d'une kei car chez nous...a mon sens proche de 0

Et c'est bien dommage
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Koj Lun 18 Mai 2015, 20:08

patedo a écrit:
Coyote44 a écrit:
Koj a écrit: Car sur les Elyses... OMG Tu fais 100 km et tu pers une oreille  
Moi c'est u oeil que j'ai faillis perdre là  Laughing "Elise" comme la Lettre Wink

c'était écrit en grec Razz

c'est un petit clin d'oeil .. je vous expliquerai peut être un jour pour la lotus Elyse.
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Jocky Lun 18 Mai 2015, 23:17

kuma a écrit:... bouyah ça part au quart de tour, la postion, la taille le poids tout participe a tromper les sens et malgré une vitesse raisonnable l'accélération parait beaucoup plus favorable qu'elle ne l'est, chrono a la main, mais la magie opère, le moteur prend des tours hyper facilement, dans un jolie petit bruit, ...

Quand je me remémore les premiers trajets dans ma vieille mini (qui pourtant étaient loin d'être une sportive), je peux comprendre cette sensation (en tout cas en avoir un aperçu) Very Happy .

Perso, çà me plairait beaucoup un engin comme çà mais comme la plupart, je pense que le marché d'europe continentale n'est pas du tout intéressant pour ce genre d'autos Crying or Very sad.

Hâte de lire le CR de la Copen (qui sera probablement moins fun du coup Rolling Eyes )
Jocky
Jocky

Messages : 410
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par tidou36 Mar 19 Mai 2015, 10:57

J'ai vue passer une vieille mini avec un echappement un peu libéré...et sincerement ça faisait envie,pas forcement besoin de machines surpuissantes...


Bon en meme temps tu me fait passer une corvette,une viper ou tout autres engins surmotorisés,j'en aurais envie aussi Laughing

Le plaisir auto a de multiples facettes
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Asnoir Mar 19 Mai 2015, 19:49

Kuma tu nous as fait l'apologie de la S660. Pourrais tu nous dire si tu as constaté des défauts ou petites imperfections. Merci

Lag du turbo, effet survireur suite au moteur central arrière (peut être gommé par le système de torque vectoring des roues avants. Et aussi par le fait que les pneus soient plus larges à l'arrière). As tu essayé la voiture avec toutes les aides de conduite en off? Que se passe t il lorsque tu lâches subitement l'accélérateur en courbe. ...

Que penses tu de la future alpine A120 ?

As tu pu essayer une Toyobaru faisant 980 kg ? Est-ce que le fait de perdre 240 kg transcende le comportement de la voiture.
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Le_Tos Mar 19 Mai 2015, 19:55

Asnoir a écrit:Kuma tu nous as fait l'apologie de la S660. Pourrais tu nous dire si tu as constaté des défauts ou petites imperfections. Merci

Lag du turbo, effet survireur suite au moteur central arrière (peut être gommé par le système de torque vectoring des roues avants. Et aussi par le fait que les pneus soient plus larges à l'arrière). As tu essayé la voiture avec toutes les aides de conduite en off? Que se passe t il lorsque tu lâches subitement l'accélérateur en courbe. ...

Que penses tu de la future alpine A120 ?

As tu pu essayer une Toyobaru faisant 980 kg ? Est-ce que le fait de perdre 240 kg transcende le comportement de la voiture.


Il a essayé la voiture en aglo Exclamation Exclamation Exclamation

Si non, kuma tu m'a fais rêver! J'ai presque envie de me payer un billet pour retourner au japon et aller essayer la honda. Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 1447545649
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Asnoir Mar 19 Mai 2015, 20:42

En aglo il y a bien des rond-points ou des virages non ?
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par mackie07 Mar 19 Mai 2015, 21:04

Asnoir a écrit:
effet survireur suite au moteur central arrière (peut être gommé par le système de torque vectoring des roues avants. Et aussi par le fait que les pneus soient plus larges à l'arrière).

La position du moteur n'induit pas le comportement sous ou survireur de la voiture.
Tu sais, ma première Boxster ou le Cayman d'un collègue avaient d'origine un comportement archi sous-vireur..."malgré" le moteur en central arrière (d'ailleurs une 911 est aussi typée sous vireuse) et des gommes arrières plus larges (265 contre 235 avant)... Corrigé par une géométrie sur mesure.
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par cedric06 Mar 19 Mai 2015, 21:45

tidou36 a écrit:J'ai vue passer une vieille mini avec un echappement un peu libéré...et sincerement ça faisait envie,pas forcement besoin de machines surpuissantes...


Bon en meme temps tu me fait passer une corvette,une viper ou tout autres engins surmotorisés,j'en aurais envie aussi Laughing

Le plaisir auto a de multiples facettes


carrément j'aurais pas dis mieux !! le problème des passionnés c'est qu'on aimerait toutes les avoir ! Very Happy
cedric06
cedric06

Messages : 342
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 44
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Koj Mer 20 Mai 2015, 01:50

c'est bien vrai ça cedric06 Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 2747042915
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par kuma Mer 20 Mai 2015, 02:19

Asnoir a écrit:En aglo il y a bien des rond-points ou des virages non ?

Quand je dis, en agglo, il faut remettre les choses dans le contexte ... Sendai c'est une ville de 3.5 millions d'habitants, donc ça te donne une idée de "l'agglo", et non le layout est très similaire a ce qui se fait aux US , et bien sur pas de rond point ici ...  J'ai pu tester dans un arrondissement un peu plus calme, mais évidement que ça n'est pas suffisant pour se faire une idée "poussée"

Quand bien même, pour répondre a tes interrogations, il n'y a pas de turbo lag, rien, du tout, le couple max est la a 2500 tr ! Les petites voitures a moteur central arrière sont généralement beaucoup moins survireuses qu'on ne pourrait le penser, le poids étant plus au centre du véhicule, il y a moins de moment d'inertie, en revanche , si une dérive est amorcée, c'est plus compliqué a gérer. Ici pas de torque vectoring, d'ailleurs je ne vois pas ce que ça viendrait faire sur les roues avant, c'est une propulsion, ensuite, sur une voiture de cette taille, de ce poids, avec des neova AD08R en 195 a l'arrière, et potentiellement 1.2 1.3g latéral max, je pense qu'il y a largement de quoi perdre une molaire avant de provoquer un survirage franc. Autre point, qu'est ce qui se passe si je lâche l'accélérateur en courbe ? surement rien de bon comme dans la majorité des voitures ... si tu provoques des transferts de masse indésirables en appuis, tu sais a quoi t'attendre non ? le bout de viande au milieu de la voiture est sensé pouvoir réfléchir un peu ...

Ce que je pense de la "futur Alpine" ? bah que, justement , c'est le futur,  un jour elle sera la, un jour, ptet même qu'elle sera bien, ou pas ... c'est tout ce que j'en pense Smile

Est ce que j'ai essayé une toyobaru qui faisait 980 kg ? non , parce que de toute façon elle ne pouvait plus avancer on avait du enlever le moteur et le conducteur pour arriver a ce poids Rolling Eyes clown

@mackie07 bien sur que la position du moteur influe sur le comportement, en revanche le setup des trains / suspensions gommera ce caractère pour le rendre plus sous vireur ... ou pas. Comme dit précédemment, les mid-ship (moteur central arrière) sont généralement plus "posées" particulièrement neutres, et profitant d'un très bon grip surtout dans le cas d'un moteur central "arrière" (il peut être avant, derrière l'axe), ou le poids du moulin aide a la traction sans non plus en faire un pendule comme une 911. En revanche, si la monte pneumatique n'est pas choisie soigneusement, ça peut vite se transformer en cauchemar sous vireur ou hyper survireur , et comme je l'ai précisé plus haut, ça peut être assez compliqué a rattraper quand on a pas l'habitude.

Ravis que le retour vous plaise, intéresse, je ferai de même avec la COPEN qui n'est pas moins attachante, loins de la, bien que proposant une recette totalement différente !!!!  C'est tellement dommage qu'on ne considère pas ses options en Europe, ou je suis sur qu'elles pourraient rencontrer un Franc succès, si les acheteurs voulaient passer un peu au dela des chiffres.

Tiens soit dit en passant, une S660 a sugo fait aussi bien qu'une integra Type R, excusez du peu !  bien sur l'integra se défait facilement de la S660 en ligne droite, mais dés qu'il faut sauter sur les freins et tourner, c'est une toute autre affaire ! Donc sur des touge bien serrés en descente je n'imagine même pas la misère que ça doit mettre a bien plus gros.

Ce ne sont pas des voitures a "comparer" mais a prendre pour ce qu'elles sont, des usines a bonne humeur ! en plus ... elles polluent peu, ne consomment pas trop, on m'a assuré qu'on peut faire 480km avec le plein (25L) sur la S660, pas dégueu.  albino

S660 propulsion moteur central arrière un moulin typé "HONDA",  COPEN ROBE S, traction LSD mécanique et moteur moins pointu, ... et toutes deux, les cheveux au vent.

Le plaisir automobile n'est pas mort encore !
kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Asnoir Mer 20 Mai 2015, 19:07

Merci pour ta réponse Kuma ! Je ne sais pas si tu as des entrées chez Honda. Mais as tu un peu plus entendu parlé du S1000. Car pour le moment c'est calme plat sur l'internet.
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par kuma Jeu 21 Mai 2015, 01:37

Rien sur une version pour l'europe ou les US, en revanche, confirmation d'une TYPE-R l'année prochaine, sachant qu'il ya déja une waiting list de 8 mois sur la S660, je n'imagine même pas pour la futur TYPE-R ... mais bon petite série.
kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par SkY-HawK Jeu 21 Mai 2015, 02:36

kuma a écrit:
Est ce que j'ai essayé une toyobaru qui faisait 980 kg ? non , parce que de toute façon elle ne pouvait plus avancer on avait du enlever le moteur et le conducteur pour arriver a ce poids Rolling Eyes clown

Ah si si elle existe celle la ^^ elle est dans le dernier Hot version d'ailleurs, 980Kg 220ps.

on la vois dans la présentation la.

https://www.youtube.com/watch?v=yfPGAYyKhLo

bon ok ils ont vraiment tout vider... mais ils y sont arrivé ^^
SkY-HawK
SkY-HawK

Messages : 440
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)

http://www.rcdrift-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par kuma Jeu 21 Mai 2015, 03:44

Et elle n'est surtout pas roulable sur route !! Des 86 - BRZ de piste vidées a blanc, j'en connais un paquet, mais c'est une autre histoire , ici on parle de voiture homologuées (un minimum) !

kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par SkY-HawK Jeu 21 Mai 2015, 11:24

Ah ca c'était pas précisé qu'il fallais qu'elle soit roulable sur route ^^ juste si tu en avais deja rouler une...
SkY-HawK
SkY-HawK

Messages : 440
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)

http://www.rcdrift-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Asnoir Jeu 21 Mai 2015, 20:22

Kuma si on vide une voiture entièrement elle devient non homologuée? Je ne comprends pas bien.
Sinon que penses tu des collecteurs d'admission 2 stages? Tel que celui qui sera certainement monté sur la phase 2 de la 86. Y aura t-il compatibilité avec la GT86 actuelle. Merci
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par kuma Ven 22 Mai 2015, 01:36

C'est pas le sujet la 86 ici donc si tu pouvais arrêter de polluer ça m'arrangerait merci ! Quand au fait de vider, oui si certains éléments sont retirés le véhicule n'est plus conforme a la réglementation ... Fin du HS retour au COPEN et HONDA
kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660 - Page 2 Empty Re: Daihatsu COPEN ROBE S et HONDA S660

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum