Ma présentation.
+10
The Eristoff
Ced67
wile_e_coyotte
Franckv47
petros1492
Kevin31
pierrebzh
grelagrela
Asnoir
fred64
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma présentation.
Fal de la signature, Ca se trouve ou ?
The Eristoff- Messages : 2851
wile_e_coyotte a écrit:Salut !
Très beau rendu de ta GT .... elle est rabaissée ou c'est juste la combinaison de couleurs qui rend bien ?
Merci
Elle n'est pas rabaissée, j'étais moi-même bluffé au début
Pas uniquement sur la photo mais aussi en réalité. Je pense comme toi que c'est la combinaison de couleurs qui donne cette effet.
@ The Eristoff: pour la signature TRD, j'ai acheté sur Ebay à Nxtgen Decals
https://www.ebay.com/itm/4X-TRD-Racing-Development-Toyota-Door-Handle-Stickers-Decals-Corolla-Yaris-Scion/302602992517?var=&hash=item46748b3b85
BOA- Messages : 85
_ Montage de la lame du pare choc avant. Je voulais la repeindre couleur carrosserie au début, mais le résultat en noir ne me
déplaît pas donc elle restera comme ça pour l'instant. Normalement cette lame est en deux parties, pour éviter le problème
avec les dos d'ânes sur la route au quotidien, la partie inférieure restera au chaud jusqu'à nouvel ordre.
(Je remercie wile_e_coyotte qui m'a donné l'idée de cette pièce )
_ Montage des rajouts du pare choc arrière
déplaît pas donc elle restera comme ça pour l'instant. Normalement cette lame est en deux parties, pour éviter le problème
avec les dos d'ânes sur la route au quotidien, la partie inférieure restera au chaud jusqu'à nouvel ordre.
Quelques news de ma GT
_ Après mûre réflexion, j'ai décidé de repeindre la lame du pare choc avant couleur carrosserie et j'en ai profité pour repeindre les deux pare chocs afin de supprimer les petits éclats de peinture. ( sur les photos, la lame n'est pas encore montée)
_ Montage de la caméra-avant même si elle n'est pas encore opérationnelle pour le moment.
_ Montage des antibrouillards fumés.
_ Après mûre réflexion, j'ai décidé de repeindre la lame du pare choc avant couleur carrosserie et j'en ai profité pour repeindre les deux pare chocs afin de supprimer les petits éclats de peinture. ( sur les photos, la lame n'est pas encore montée)
_ Montage de la caméra-avant même si elle n'est pas encore opérationnelle pour le moment.
_ Montage des antibrouillards fumés.
Sympa les antibrouillards ! C'est toi qui les as fait fumer ou tu les as achetés comme ça ?
Kevin31- Messages : 243
Merci
Je les ai achetés sur ebay
Je les ai achetés sur ebay
Salut,
C'est quoi le modèle de lame STP ?
Merci d'avance
C'est quoi le modèle de lame STP ?
Merci d'avance
BOA a écrit:_ Montage de la lame du pare choc avant. Je voulais la repeindre couleur carrosserie au début, mais le résultat en noir ne me
Todt- Messages : 288
@ a-spec : merci
@ Todt : voici le lien pour la lame avant
https://fullcartuning.com/60105-pu-design-gv-style-front-bumper-lip-polyurethane-toyota-gt86
C'est une lame en plastique polyuréthane noire (souple). Elle protège bien le bas du pare choc et en plus facile à installer
https://fullcartuning.com/60105-pu-design-gv-style-front-bumper-lip-polyurethane-toyota-gt86
C'est une lame en plastique polyuréthane noire (souple). Elle protège bien le bas du pare choc et en plus facile à installer
Super, merci beaucoup
BOA a écrit:@ a-spec : merci
Sympa ton cache
Tu as enlevé la lame ?
Tu as enlevé la lame ?
Merci Todt
Je ne l'ai pas encore remontée après son passage à la case peinture (avec les pare-chocs)
Je ne l'ai pas encore remontée après son passage à la case peinture (avec les pare-chocs)
Elle est de plus en plus jolie ta GT, j'aime bien ton cache plastique, et tout le reste aussi. Si un jour tu lances une prod…….
Nous ne sommes pas si loin, j'étais à Thenay pour le rassemblement R4 inter et estafette en juillet dernier.
Nous ne sommes pas si loin, j'étais à Thenay pour le rassemblement R4 inter et estafette en juillet dernier.
grelagrela- Messages : 1209
Je ne comprends pas trop, ta caméra avant s'active avec le bouton de l'antibrouillard ?
Kevin31- Messages : 243
Merci grelagrela
Pour le cache en plastique, je n'ai pas l'intention d'en faire une production. C'est juste une petite bricole pour moi
@Kevin31: ma caméra avant s'active avec un bouton (et son support) que le vendeur de l'antibrouillard fumé m'a donné avec le
kit mais que je n'ai pas utilisé pour l'antibrouillard.
Pour le cache en plastique, je n'ai pas l'intention d'en faire une production. C'est juste une petite bricole pour moi
@Kevin31: ma caméra avant s'active avec un bouton (et son support) que le vendeur de l'antibrouillard fumé m'a donné avec le
kit mais que je n'ai pas utilisé pour l'antibrouillard.
Le jour " J " pour récupérer la voiture est arrivé.
Quand je suis arrivé chez Toyota vers 17h aujourd'hui, ma GT m'attendais déjà
à l’endroit ou je l'ai laissée mardi mais dans le bon sens. Elle est toute propre.
La facture est de 230€ pour le changement des bougies. Ils ont remis du 0w20
pour l'huile et du " super long life coolant blue " pour le LR avec un bidon de 1L de
celui-ci en cadeau.
J'ai fait une dizaine de Km avant de rentrer à la maison, RAS pour l'instant. Pas de
rayure sur la peinture. Je peux dire que je suis satisfait
Quand je suis arrivé chez Toyota vers 17h aujourd'hui, ma GT m'attendais déjà
à l’endroit ou je l'ai laissée mardi mais dans le bon sens. Elle est toute propre.
La facture est de 230€ pour le changement des bougies. Ils ont remis du 0w20
pour l'huile et du " super long life coolant blue " pour le LR avec un bidon de 1L de
celui-ci en cadeau.
J'ai fait une dizaine de Km avant de rentrer à la maison, RAS pour l'instant. Pas de
rayure sur la peinture. Je peux dire que je suis satisfait
Et avec la lame avant montée et peinte ton caisse, du coup j'hésite, car les deux prochaines étapes sur la mienne c'est lame et 4 combinés.....et j'étais pas parti sur ce model, mais j'aime bien.
Je viens de regarder à nouveau, et j'ai bien envie de faire mes jantes comme toi, tu avais pris quelle référence de bombes noirs et depuis elles n'ont pas bougées ?
Je n'ai plus de référence à te donner parce que les bombes vides sont parties à la déchetterie
Une bombe couleur "noire métallique" fera très bien l'affaire, comme la couleur de la jante d'origine
Si possible utilise un vernis de la même marque pour éviter les réactions chimiques.
Je n'ai pas mis de vernis sur les miennes au départ parce que c'était juste pour faire un essai
mais comme j'étais content du résultat, j'ai laissé comme ça
Ça tient bien pour l'instant, je mettrai quelques couches de vernis plus tard
Une bombe couleur "noire métallique" fera très bien l'affaire, comme la couleur de la jante d'origine
Si possible utilise un vernis de la même marque pour éviter les réactions chimiques.
Je n'ai pas mis de vernis sur les miennes au départ parce que c'était juste pour faire un essai
mais comme j'étais content du résultat, j'ai laissé comme ça
Ça tient bien pour l'instant, je mettrai quelques couches de vernis plus tard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3