Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
+85
Sharki
bruno83
OpyKanoba
alfano
PiMax
Izays808
Olius
Ferdinand
FrenzyPony
furyfox63
Cetanu
Jérôme
paulo86
parAL1
Zeboss
lludo
william121
tidou36
klennex
Titirally
Gargamel
raekna
Lee Foss
mouse91
Dany
Goodjet
Cyril
Nefilim57
fabou67
wile_e_coyotte
hydre
Jean Korneille
vassim
Poulpoz0r
Jocky
Vylmain
JerVap
Alexis48200
astro
MaximeT
MarKassiN
Lcd
Pierre Grosjean
the_moon
Pacific
Jon.P
Fredo 01
Atilili
Malicieux0024
patedo
SkY-HawK
Raf83
Koj
Kewin
Kartox
EnFonde6
Spider56
Chronogps
Jussy
Asnoir
Pedro357
poustache44
kuma
Kitsune
vgarcin
Le_Tos
cedric06
delta
mackie07
Titi
juju06
Hash
Jp
Zoleran
fred64
Stive
L'intrépide
Tsar
a-spec
deviliann
mich_giorg
Robin
Epicure
Snowman
wandering_star_90
89 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
L'avant, comment il est dégueu !
J’achète une gt86 là maintenant, direct je commande l'ancien pc avant !
J’achète une gt86 là maintenant, direct je commande l'ancien pc avant !
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir : Pare choc pas diffuseur
Vassim : j'allais le dire, premier face lift ou les nouveaux clients vont envier l'ancien look !
Vassim : j'allais le dire, premier face lift ou les nouveaux clients vont envier l'ancien look !
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Avec une plaque ca sera moins gerbique surement.
Faut voir l'effet a hauteur d'homme aussi.
Faut voir l'effet a hauteur d'homme aussi.
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Opinion des ricains/
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=103053
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=103053
Pacific- Messages : 555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Marseille
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
vassim a écrit:Avec une plaque ca sera moins gerbique surement.
Pas sûr...
Jean Korneille- Messages : 218
Date d'inscription : 08/12/2013
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
OpyKanoba- Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
je la prefere avec la plaque moi ! pour les jantes je suis pas fan , l'arriere j'aime bien , les gouts et les couleurs quoi ! mais ça reste du tout petit changement l'important c'est
cedric06- Messages : 342
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 43
Localisation : nice
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Dire que la version STI proposée c'était ça :
Et finalement
Les amerloques se marrent bien !
Et finalement
Les amerloques se marrent bien !
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
poustache44- Messages : 458
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 45
Localisation : Région Lorientaise (56)
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Dommage. Le look de la sti avec le moteur kivabien dedans et la carrière était relancée. Là on est parti pour une fin de carrière en pente douce... Si le malus repasse à 3600 euros en France ça va même être la fin tout court ici...
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
600euros d'écart ?
OpyKanoba- Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Moto miwa un ami de Tetsuya Tada nous donne quelques explications :
Bumper Redesign of the 2017 Toyota 86, one of many reasons and goals.
The main focus for the redesign as Chief Engineer Tada claims is for the complete enhancement and concentration to improve overall air-flow, and down-force characteristics of the 86. This was the primary goal of function over all other elements.
I'd add too the following.
The previous bumper had the turn signal and corner lamp places low in the bumper making it technically too low for lowered cars to be Japan local-regulations legal, but that has been addressed with the new bumper. So sanctions that require cars to be legal in Japan, can now allow the 86 for stock-class racing. émoticône smile So, in light of that, the new 2017 86 bumpers feature front lamps to be included in the headlight assembly, allowing the car to be legally lowered to the minimum height of the ground clearance legal limit, no longer dictated by controversially placed lamps.
But if you flip the story around, the design staff of the original body was also adamant that lower lamp placement enhanced the "look" of that car, and wasn't particularly focused on the isolated Japanese-specific regulations, as well as the fact that it can be not too difficulty modified with a BRZ front bumper or an aftermarket one, if such need rose to the owner's desires. (latter in the true spirit of AE86 being the enthusiast's car that can be modified to his/her liking in the spirit of fun)
As for me, I see it as one more element in a list of possible parts bin, in 10-15 years when people customize the car, to have lots of selections on how the car can look and feel, in terms of styling, hardware, and these days, even software programming of how cars respond and feel too. One the 2017 model, also featured is a reprogrammed power steering, as well as loads of recalculated spot-welded points and panels, plate thickness, etc.. to make the uni-body feel slightly different too, as another deeply fanatical touch of the 86's ongoing design research.
So put that one in your notebooks folks.
EnJOY!!
Bumper Redesign of the 2017 Toyota 86, one of many reasons and goals.
The main focus for the redesign as Chief Engineer Tada claims is for the complete enhancement and concentration to improve overall air-flow, and down-force characteristics of the 86. This was the primary goal of function over all other elements.
I'd add too the following.
The previous bumper had the turn signal and corner lamp places low in the bumper making it technically too low for lowered cars to be Japan local-regulations legal, but that has been addressed with the new bumper. So sanctions that require cars to be legal in Japan, can now allow the 86 for stock-class racing. émoticône smile So, in light of that, the new 2017 86 bumpers feature front lamps to be included in the headlight assembly, allowing the car to be legally lowered to the minimum height of the ground clearance legal limit, no longer dictated by controversially placed lamps.
But if you flip the story around, the design staff of the original body was also adamant that lower lamp placement enhanced the "look" of that car, and wasn't particularly focused on the isolated Japanese-specific regulations, as well as the fact that it can be not too difficulty modified with a BRZ front bumper or an aftermarket one, if such need rose to the owner's desires. (latter in the true spirit of AE86 being the enthusiast's car that can be modified to his/her liking in the spirit of fun)
As for me, I see it as one more element in a list of possible parts bin, in 10-15 years when people customize the car, to have lots of selections on how the car can look and feel, in terms of styling, hardware, and these days, even software programming of how cars respond and feel too. One the 2017 model, also featured is a reprogrammed power steering, as well as loads of recalculated spot-welded points and panels, plate thickness, etc.. to make the uni-body feel slightly different too, as another deeply fanatical touch of the 86's ongoing design research.
So put that one in your notebooks folks.
EnJOY!!
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Opy : Ah oui c'est vrai que ça n'était revenu qu'a 3000. Enfin ça fait mal de claquer une telle somme pour 205 ch ...
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
C'est quand même ballot de la présenter au public en dehors du salon de Genève qui vient juste de se finir....
Z'avez honte de votre gamme chez Toytata ? ! ?
Z'avez honte de votre gamme chez Toytata ? ! ?
mackie07- Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Le marché US est plus important que le marché européen sur ce genre de produit. Il est normal qu'elle soit présentée aux américains en avant première.
Maintenant j'aimerai en savoir un peu plus sur les nouveaux rapports de boîte.
Dans une semaine elle sera dévoilée à NY. J'espère qu'on aura toutes les infos à ce moment là.
Maintenant j'aimerai en savoir un peu plus sur les nouveaux rapports de boîte.
Dans une semaine elle sera dévoilée à NY. J'espère qu'on aura toutes les infos à ce moment là.
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
On les a déjà, c'est la même, mais en plus moche.
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:Moto miwa un ami de Tetsuya Tada nous donne quelques explications :
, as well as loads of recalculated spot-welded points and panels, plate thickness, etc.. to make the uni-body feel slightly different too, as another deeply fanatical touch of the 86's ongoing design research.
So put that one in your notebooks folks.
EnJOY!!
wOOOOw les détails qui tuent ... la précision chirurgicale du truc !!! et le tout .... sur les bons vieux primacy quand Honda livre une Kei avec des AD08R.
Ils se pignolent un peu chez Toy ! touchez pas le chassis, le PC , l'arrière ou l'intérieur, et mettez des vrais pneus, ça serait un meilleur début pour une phase 2, après bien sur, Asnoir serait triste de pas pouvoir baver en pensant aux "nouveaux rapports de boite" mais ça serait sans doute plus réaliste que, de nous vendre du bon gros rêve en parlant de super soudure revues, de tous ces petits trucs infimes qui participent du plaisir immense de conduite, sachant qu'ils lui refont l'avant et l'arrière a la truelle, et lui laissent des pneus indignes (oui je sais c'est pour pas tuer les conducteurs inexpérimentés)... intéressant comme philosophie du plaisir.
Oh bien sur ils s'en trouvent pour aimer les modifes esthétiques, j'admets c'est subjectif, le reste , franchement c'est bidon ... Phase1 collector ! (tu m'étonnes que Subaru a pas envie de toucher au design ahahahha )
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
ouai bon au salon de new-york , y a nissan qui doit dévoile un truc bien sympa aussi
après cette nouvelle version de la gt s inscrit bien dans l’évolution du style toyota , les entrée d air en triangle sous les phares rappel le design du nouveau rav 4 et ou la nouvelle prius
après cette nouvelle version de la gt s inscrit bien dans l’évolution du style toyota , les entrée d air en triangle sous les phares rappel le design du nouveau rav 4 et ou la nouvelle prius
hydre- Messages : 839
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : la fare les oliviers aix marseille
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:
The previous bumper had the turn signal and corner lamp places low in the bumper making it technically too low for lowered cars to be Japan local-regulations legal, but that has been addressed with the new bumper.
Traduit en clair, ça donne la petite histoire suivante.
Discussion au siège de Toyota, courant 2015 :
- chef, chef ! on vient de se prendre un carton rouge de la part des autorités nationales d'homologation : les feux et clignotants avant sont trop bas. On a 12 mois pour se mettre en conformité !
- ah merde, faut faire quelque chose...
- du coup on va pas être obligés de la sortir, cette phase 2 ?
- bon ok mais alors à minima hein : le pare-chocs avant (on est bien obligés), commande autoradio au volant (ça m'énerve de pas pouvoir changer de station d'un doigt quand je suis dans les bouchons à Tokyo, et puis on doit pouvoir récupérer ça sur les Yaris), pis vous me rajoutez 2-3 modifs cosmétiques qui coûtent pas cher genre feux arrière valenti-like (de toute façon tout le monde les changeait), et basta. Qu'est-ce que vous avez Yamamoto, vous avez pas l'air bien ?
- j'ai mangé un sushi de poisson-chat hier et il devait pas être frais, maintenant j'ai la gerbe
- veux pas le savoir, vous vous occuperez du pare-chocs avant
- à vos ordres chef, et côté motorisation ?
- heu...vous me faites une modif simple genre boîte pour que ça change un peu les chiffres sur la fiche technique
- et les pneus ?
- ah non, j'ai dit a minima !
- bon ok chef, on s'y met...et on la présente à Genève ?
- pas sûr que ce soit indispensable, vu les évolutions révolutionnaires qu'on y met...on la présentera aux US, ils sont moins râleurs que les européens
quoi, médisant, moi ? non...
Dernière édition par astro le Ven 18 Mar 2016, 10:17, édité 2 fois
astro- Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
N s'y croirait !
vassim- Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
De l'humour aussi noir que ta GT astro ! j'adore
Sinon pour ce qui est de la GT phase 2, je ne suis pas top fan des modifications cosmétiques, et personnellement je regrette la disparition de l'aileron
Sinon pour ce qui est de la GT phase 2, je ne suis pas top fan des modifications cosmétiques, et personnellement je regrette la disparition de l'aileron
wile_e_coyotte- Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils laissent les Primacy alors que ça ne coûte pas grand chose de changer les pneus. Ils vont ressortir des comparatif avec la phase 2 dans la presse, contre les MX5, Fiat 124 notamment, et elle va se faire démonter au chrono, et tout le monde va retenir qu'elle est à la rue en châssis.
Et ça, c'est sans parler du fait que c'est absolument moisi et dangereux.
Et ça, c'est sans parler du fait que c'est absolument moisi et dangereux.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
J'adore les rendus Vassim, hier je cherchais desesperement une image de Raphaelo des tortues ninja pour montrer ca bouche qui fait un V c'est exactement ce à quoi ça me faisait penser je crois qu'en fait je suis pas le seul !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 - Maj Malus p12
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» Les GT86 engagées en compétition (par Toyota)
» BRZ phase 2
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» Les GT86 engagées en compétition (par Toyota)
» BRZ phase 2
Page 9 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 21:56 par CELICA16
» Présentaion WivLeX
Hier à 07:13 par grelagrela
» Présentation
Mar 30 Avr 2024, 21:43 par CELICA16
» Nouveaux d’Orléans
Lun 29 Avr 2024, 16:52 par Raf83
» El Yannouh se présente
Lun 29 Avr 2024, 16:46 par Raf83
» Présentation de McArabine
Dim 28 Avr 2024, 18:54 par McArabine
» Présentation cisco5
Ven 26 Avr 2024, 07:22 par grelagrela
» Bonjour à vous la communauté, moi c’est Chris
Jeu 25 Avr 2024, 13:30 par L'intrépide
» lionel du 16
Jeu 25 Avr 2024, 07:36 par grelagrela