GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Clément

+9
Mc-fly Paris
grelagrela
vladoo
Dany
philz33
Taurim
william121
Raf83
clement-houssoy
13 participants

Aller en bas

Présentation de Clément Empty Présentation de Clément

Message par clement-houssoy Mer 04 Mai 2022, 14:45

Bonjour à tous,

Je me présente, Clément, 26 ans, du Nord et futur propriétaire d'une GT86 orange tangerine de Juillet 2013. Je m'apprête à franchir le pas (à vrai dire j'ai déjà franchi le pas, je n'attend plus que les papiers pour l'immatriculer en France !)

Ingénieur mécanique de formation, je suis également batteur, photographe à mes heures perdues et surtout de plus en plus fan de l'automobile en général (l'alliance de la photo et de l'auto est un passion encore plus incroyable)

Depuis mon permis j'ai eu la chance d'avoir eu déjà plusieurs voiture, j'ai commencé par la Toyota Yaris 69cv 1.0 vvti (j'ai fait 3 ans avec), un bijou pour les jeunes permis ! ça se manie super bien, c'est étonnamment confortable et surtout on peut pas se faire avoir avec une telle puissance Very Happy

Je me suis ensuite acheté une golf 7 tdi 1.6l 110cv, le meilleur compromis confort/conso

Présentation de Clément G7-3210

J'ai fait 1 an avec et j'ai ensuite voulu passer à plus gros plus imposant plus puissant pour ne pas dire plus kéké

Et donc je suis passé chez BMW avec une belle 320d 2.0 164cv twinturbo. Celle-ci c'était confort et performance incroyable, j'avais l'option harman kardon où le son était juste une tuerie

Présentation de Clément Dsv_5811

J'ai fait 1 an avec celle-ci puis je suis retourné chez VW mais cette fois-ci pour une Golf 7 GTI, et là j'ai compris ce que je voulais.

Présentation de Clément Dsv_6911