GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Clément "Cookie"

2 participants

Aller en bas

Présentation de Clément "Cookie" Empty Présentation de Clément "Cookie"

Message par Clément59 Jeu 21 Déc 2023, 19:10

Hello la commu !

Ça faisait déjà quelques fois que je tombais sur votre forum en recherchant des infos sur la GT, voici que je me lance à me présenter devant vous ! :)

Je m'appelle Clément, je suis né en 95 (28 ans) et je crèche dans le Nord (59) !
Outre ma belle région, je suis passionné de sports automobiles et surtout la Formule 1 et les évènements des 24h du Mans ... mais aussi les jeux vidéo, la culture nippone, j'suis globalement très curieux et ouvert :)
Je taff dans les métiers de l'accueil, j'ai une bonne expérience dans les théâtres (promis c'est pas aussi ennuyant que ça en a l'air !) et dans l'hôtellerie

Actuellement j'ai une pôtite Polo V 2017 TDI finition All Star 90cv, grise, rien de bien fou mais ça change de ma première voiture qui était une mimi C2 noire :')
Étant un grand fan de sensations fortes, j'ai déjà eu la chance de conduire quelques petites calèches sympa, comme une Mustang GT350 2016 et une Alpine A110 sur circuit, mais aussi un Rover Sport, Mustang Mach E, Carrera 4S et M3 E46 sur route, confiées par des amis et de la famille :D

Je souhaite me faire un petit plaisir en achetant une GT86 pour l'année de mes 30 ans (dans une petite année). Il faut savoir, et avouer, qu'à l'origine je suis un grand fan des Mustangs, le V8 américain est fabuleux, et les versions entre 2010 et 2014 + les anciennes sont vraiment sublimes ... mais je voulais une voiture raisonnable, qui peut être conduite tous les jours, tout en apportant un peu de fun ! Bon, la Mustang c'était une mauvaise idée du coup, conso abusive, modèle souvent accidentée car (il parait) difficile à contrôler, donc prix de l'assurance en hausse, et puis un peu une image de "Kéké américain grosse voiture" qui ne me déplait pas, mais j'en ai vu tellement que je voulais un peu d'originalité !
Et puis je suis tombé sur une GT86 bleue sur un parking, c'est là que je suis tombé amoureux de cette merveille ! En me renseignant sur la "raisonnabilité" de l'achat, j'ai bien vu que ça pouvait à la fois être l'achat coup de cœur et l'achat de raison ! On en voit peu, le moteur consomme peu, fiabilité Toyota, propulsion avec un châssis visiblement extrêmement bien pensé et sécurisant, entretien raisonnable ... Elle est PAR-FAITE !
En fouinant un peu les annonces, je me suis fixé une finition / année qui me plaisait plus que les autres, à savoir : 2016 / finition alcantara, BVM évidemment, si possible une Aero (avec l'aileron :>)

En voilà ! Mes recherches m'ont mené ici, j'espère faire votre connaissance et papoter un peu de tout ça avec vous :D

À très vite !
Clément59
Clément59

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2023
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clément "Cookie" Empty Re: Présentation de Clément "Cookie"

Message par Raf83 Jeu 21 Déc 2023, 21:35

Bonsoir et bienvenue ici
Raf83
Raf83

Messages : 5346
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum