Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
+85
Sharki
bruno83
OpyKanoba
alfano
PiMax
Izays808
Olius
Ferdinand
FrenzyPony
furyfox63
Cetanu
Jérôme
paulo86
parAL1
Zeboss
lludo
william121
tidou36
klennex
Titirally
Gargamel
raekna
Lee Foss
mouse91
Dany
Goodjet
Cyril
Nefilim57
fabou67
wile_e_coyotte
hydre
Jean Korneille
vassim
Poulpoz0r
Jocky
Vylmain
JerVap
Alexis48200
astro
MaximeT
MarKassiN
Lcd
Pierre Grosjean
the_moon
Pacific
Jon.P
Fredo 01
Atilili
Malicieux0024
patedo
SkY-HawK
Raf83
Koj
Kewin
Kartox
EnFonde6
Spider56
Chronogps
Jussy
Asnoir
Pedro357
poustache44
kuma
Kitsune
vgarcin
Le_Tos
cedric06
delta
mackie07
Titi
juju06
Hash
Jp
Zoleran
fred64
Stive
L'intrépide
Tsar
a-spec
deviliann
mich_giorg
Robin
Epicure
Snowman
wandering_star_90
89 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
MT Toyota 86 0 to 60 mph in 6.1 s ! top speed 140 MPH
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Purée les 5 ch de plus sont des chevaux de courses !
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Ben si ça se trouve elle fera plus 200 cv moteur que 170
Kartox- Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Les chronos de la presse nous diront bientôt ce qu'il en est... parce que bon 140 mph = 225 km/h, ce qui est déjà ce qui est annoncé sur la phase 1.
L'intrépide- Messages : 1072
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Attention ici le FD est de 4.3
Certains ne comprenaient pas que la suspension avait été retravaillée pour encaisser les "5" chevaux supplémentaires.
Certains ne comprenaient pas que la suspension avait été retravaillée pour encaisser les "5" chevaux supplémentaires.
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir, désolé, je vais modérer un petit peu tes ardeurs, 0- 60 mph, ça n'est pas ! 0-100 ... en effet un vrai 0-100 ça donne un 0-62/63 mph. Mais bien souvent, pour arriver au 62/63 mph il faut passer la troisième, ce qui, tu t'en doutes bien ... change un petit peu la donne. C'était déja le cas sur la phase 1 ou certains mags annonçaient 6.5s quand d'autre était au dessus de 7s.
Je pense que, c'est la même chose ici, je ne doute pas qu'il y est un petit peu plus de gouache, et que le FD aide, mais je parie ma chemise, que c'est un 0-60mph qui se fait en première, deuxième.
En plus, ça n'est absolument pas représentatif de la santé véritable du moteur, c'est totalement dépendant du grip et de pas mal d'autre facteurs. La seule façon de juger, ça sera de comparer des dynos, sur le même banc entre phase1 stock et phase2 stock
Sinon, Asnoir, il a été confirmé hier, au Japon, que la deuxième version de la 86/BRZ (pas la phase 2 !!) prévu pour 2018 ( au mieux) sera hybride, Subaru a mis la pression sur Toyota en expliquant que c'était un partenariat hyper coûteux, et qu'il faudra que Toyota y injecte un peu plus de technologie que leur injection directe. Donc ça sera hybridation ... hummm yum yum encore plus de poids !!!!
Je pense que, c'est la même chose ici, je ne doute pas qu'il y est un petit peu plus de gouache, et que le FD aide, mais je parie ma chemise, que c'est un 0-60mph qui se fait en première, deuxième.
En plus, ça n'est absolument pas représentatif de la santé véritable du moteur, c'est totalement dépendant du grip et de pas mal d'autre facteurs. La seule façon de juger, ça sera de comparer des dynos, sur le même banc entre phase1 stock et phase2 stock
Sinon, Asnoir, il a été confirmé hier, au Japon, que la deuxième version de la 86/BRZ (pas la phase 2 !!) prévu pour 2018 ( au mieux) sera hybride, Subaru a mis la pression sur Toyota en expliquant que c'était un partenariat hyper coûteux, et qu'il faudra que Toyota y injecte un peu plus de technologie que leur injection directe. Donc ça sera hybridation ... hummm yum yum encore plus de poids !!!!
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
j'ai l'impression d’être sur le marché avec la façon dont il parle dans la vidéo....
Jussy- Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 39
Localisation : France
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Hybride mais c'est super !!! .... *berkkkk * :/
Kartox- Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Seulement si l'électrique compense la prise de poids (et encore, niveau répartition des masses va falloir retravailler du coup ).
On s'éloigne de l'idée de petit coupé sport simple et "léger" .
On s'éloigne de l'idée de petit coupé sport simple et "léger" .
Jocky- Messages : 410
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Ca sent la disparition de la boite manuelle aussi tout ça ...
Lcd- Messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2015
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Collectors nos belles seront
Nefilim57- Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51
Localisation : Basse-Ham 57
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
La génération 2 sera une mini NSX! moteur thermique arrière, deux moteurs électriques devant. Une batterie "supercondensateur" qui aura la particularité d'être légère pleine et gagnant du poids au fur et à mesure qu'elle se videra. Donc en accélération ce sera grandiose car la voiture fera moins de poids. Et au freinage le poids retrouvé permettra d'abaisser le centre de gravité et de recharger aisément le supercondensateur.
"It's actually very simple, and one is related to the other. For hybrid you need batteries. I read on an Australian tech site that Toyota has a completely different type of batteries in pre-production now. They become lighter when charged!
Actually, above 50% charge the battery has negative inertial mass - but still it has positive gravitational mass, i.e. weight.
So you are still pushed down by gravity acting on the gravitational mass, giving you grip. But the inertial mass of the battery is negative, up to negative 1600 lbs at full charge, so the car accelerates as if it was ~1200 lbs. The electric part of the hybrid adds 90 HP on top of 200 from the gas engine, making about an equivalent of 4.13 lb/HP with grip of a 2800-lb car.
They are still working on ironing out some kinks, for example at low charge levels the inertial mass becomes larger than the gravitational mass, and quickly. E.g. below 25% charge you need a B747 tug to move the car at all. Below 10% you need a Saturn V rocket. Or you just need to charge the battery. But they will have it all fixed for 2018 MY.
Aren't they supersmart at Toyota, not only this will create the best sports car ever with excellent acceleration AND mileage AND grip, but in the process they figured out how to violate Einstein's equivalence principle and decouple inertial mass from gravitational mass. Which is YUGE, a Nobel Prize in physics is coming for sure.
"It's actually very simple, and one is related to the other. For hybrid you need batteries. I read on an Australian tech site that Toyota has a completely different type of batteries in pre-production now. They become lighter when charged!
Actually, above 50% charge the battery has negative inertial mass - but still it has positive gravitational mass, i.e. weight.
So you are still pushed down by gravity acting on the gravitational mass, giving you grip. But the inertial mass of the battery is negative, up to negative 1600 lbs at full charge, so the car accelerates as if it was ~1200 lbs. The electric part of the hybrid adds 90 HP on top of 200 from the gas engine, making about an equivalent of 4.13 lb/HP with grip of a 2800-lb car.
They are still working on ironing out some kinks, for example at low charge levels the inertial mass becomes larger than the gravitational mass, and quickly. E.g. below 25% charge you need a B747 tug to move the car at all. Below 10% you need a Saturn V rocket. Or you just need to charge the battery. But they will have it all fixed for 2018 MY.
Aren't they supersmart at Toyota, not only this will create the best sports car ever with excellent acceleration AND mileage AND grip, but in the process they figured out how to violate Einstein's equivalence principle and decouple inertial mass from gravitational mass. Which is YUGE, a Nobel Prize in physics is coming for sure.
Dernière édition par Asnoir le Ven 03 Juin 2016, 18:04, édité 1 fois
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Donc tu attends 2018 c'est ça ??
Raf83- Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Tu sais bien que j'attends toujours les phases 2 !
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Ha ça.... tout le monde le sait... lol
Raf83- Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Voilà pourquoi je ne peux attendre la Génération 2 ! la nouvelle NSX n'a plus rien à voir avec la NSX tuné par Senna ! Et moi j'aime faire corps avec la machine ! Si j'avais vraiment beaucoup d'argent je m'achèterai une ATOM 3S.
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Clair qu'avec une xantia tu dois faire corps avec ...u.u
Achète là maintenant tu profiteras du nouveau model quand il sera dispo et abordable plus tard, ton raisonnement me rappel l'informatique : je veux l'acheter tel carré graphique qui est mieux que la génération précédente mais trop cher ; j'attend ! OK pas de problème sauf que quand elle deviens accessible la nouvelle génération arrive ! Zut j'attend encore ! Etc...
Achète là maintenant tu profiteras du nouveau model quand il sera dispo et abordable plus tard, ton raisonnement me rappel l'informatique : je veux l'acheter tel carré graphique qui est mieux que la génération précédente mais trop cher ; j'attend ! OK pas de problème sauf que quand elle deviens accessible la nouvelle génération arrive ! Zut j'attend encore ! Etc...
Kartox- Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Dit OpyKanoba ! Sais tu si de nouvelles couleurs sont arrivées avec la phase 2 ?
A partir de 32 390 euros
Malus de 3000 euros (boîte manuelle)
Boîte automatique + 1600 euros (malus de 2200 euros)
Parmi les options proposées sur le nouveau GT86, citons le système multimédia Touch&Go 2 (700 euros) qui gère le trafic via TomTom Traffic, les alertes radars via Coyote, mais également la météo. Il permet même d'accéder à Internet et au réseau social Twitter.
Voici les autres options disponibles :
Sellerie en cuir et Alcantara : 1600 euros
Aileron arrière : 300 euros
Radars de recul : 350 euros
Peinture métallisée : 620 euros
Peinture nacrée : 850 euros
Touch and go 2 signifie qu'on pourra envoyer les données de son phone sur l'écran de l'autoradio ! grâce au mirrorlink ! Cool pour Torque.
A partir de 32 390 euros
Malus de 3000 euros (boîte manuelle)
Boîte automatique + 1600 euros (malus de 2200 euros)
Parmi les options proposées sur le nouveau GT86, citons le système multimédia Touch&Go 2 (700 euros) qui gère le trafic via TomTom Traffic, les alertes radars via Coyote, mais également la météo. Il permet même d'accéder à Internet et au réseau social Twitter.
Voici les autres options disponibles :
Sellerie en cuir et Alcantara : 1600 euros
Aileron arrière : 300 euros
Radars de recul : 350 euros
Peinture métallisée : 620 euros
Peinture nacrée : 850 euros
Touch and go 2 signifie qu'on pourra envoyer les données de son phone sur l'écran de l'autoradio ! grâce au mirrorlink ! Cool pour Torque.
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir, tu te rends compte que ton post en anglais qui parle de batterie qui devient lourde sous la charge, c est du gros bullshit intersidéral?
vgarcin- Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Vgarcin il y a un article dans Science qui explique qu'un nouveau type de super condensateur est en développement. Et il ne côuterait presque rien. Ce serait à base de carbon. Ils parlent de nano couches.... Est-ce que Toyota est entrain de maîtriser cette nouvelle technologie?
http://www.huffingtonpost.fr/clarisse-pean/supercondensateur-stockage-energie_b_7553246.html
Après moi je ne suis pas physicien. Mais je sais d'un litre d'eau pèse 1 kg. Et que ce même litre gelé pèse 917 g. Il se pourrait qu'on puisse donc faire varier le poids d'un objet. Sinon sublimation évaporation...
l'objet garde sa masse mais son poids est variable.
qaund il parle de inertial mass (c'est la masse) et pour gravitational mass c'est le poids.
http://www.huffingtonpost.fr/clarisse-pean/supercondensateur-stockage-energie_b_7553246.html
Après moi je ne suis pas physicien. Mais je sais d'un litre d'eau pèse 1 kg. Et que ce même litre gelé pèse 917 g. Il se pourrait qu'on puisse donc faire varier le poids d'un objet. Sinon sublimation évaporation...
l'objet garde sa masse mais son poids est variable.
qaund il parle de inertial mass (c'est la masse) et pour gravitational mass c'est le poids.
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
1l d eau fait effectivement 1kg
Et 1l de glace fait effectivement 917g
Mais un kg d eau en se glaçant ne perds pas de poids. Il fait toujours un kg de glace dans un peu plus de 1l
Il gagne du volume car la glace est moins dense.
Donc ta batterie qui perd du poids toute seule, c est le principe des centrales nucléaires. Et pour faire varier la batterie de plusieurs kg, paye tes explosions nucléaires.
Sans parler de la création de matière à partir d énergie...
Bref...
Et 1l de glace fait effectivement 917g
Mais un kg d eau en se glaçant ne perds pas de poids. Il fait toujours un kg de glace dans un peu plus de 1l
Il gagne du volume car la glace est moins dense.
Donc ta batterie qui perd du poids toute seule, c est le principe des centrales nucléaires. Et pour faire varier la batterie de plusieurs kg, paye tes explosions nucléaires.
Sans parler de la création de matière à partir d énergie...
Bref...
vgarcin- Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:
qaund il parle de inertial mass (c'est la masse) et pour gravitational mass c'est le poids.
Désolé mais là tu racontes des âneries sans même saisir l'ironie du post en anglais.
Car ce post anglais est ironique.
vgarcin- Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Oui tu as raison je viens de voir que comme il est moins dense, son volume augmentait ! Lol
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Donc pour les options ça a l'air d'être ça
Pas de nouvelles couleurs, en tout cas au lancement
Par contre non on ne pourra pas afficher torque sur l'autoradio, enfin je ne crois pas
Pas de nouvelles couleurs, en tout cas au lancement
Par contre non on ne pourra pas afficher torque sur l'autoradio, enfin je ne crois pas
OpyKanoba- Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 - Maj Malus p12
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» GT 86 phase II
» BRZ phase 2
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» GT 86 phase II
» BRZ phase 2
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 17 Mai 2024, 18:52 par manonroro
» Présentation AXURIT
Mar 07 Mai 2024, 19:48 par AXURIT
» Présentation
Lun 06 Mai 2024, 20:10 par CELICA16
» lionel du 16
Sam 04 Mai 2024, 18:25 par CELICA16
» Présentaion WivLeX
Ven 03 Mai 2024, 16:25 par McArabine
» Nouveaux d’Orléans
Lun 29 Avr 2024, 16:52 par Raf83
» El Yannouh se présente
Lun 29 Avr 2024, 16:46 par Raf83
» Présentation de McArabine
Dim 28 Avr 2024, 18:54 par McArabine
» Présentation cisco5
Ven 26 Avr 2024, 07:22 par grelagrela