Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
+85
Sharki
bruno83
OpyKanoba
alfano
PiMax
Izays808
Olius
Ferdinand
FrenzyPony
furyfox63
Cetanu
Jérôme
paulo86
parAL1
Zeboss
lludo
william121
tidou36
klennex
Titirally
Gargamel
raekna
Lee Foss
mouse91
Dany
Goodjet
Cyril
Nefilim57
fabou67
wile_e_coyotte
hydre
Jean Korneille
vassim
Poulpoz0r
Jocky
Vylmain
JerVap
Alexis48200
astro
MaximeT
MarKassiN
Lcd
Pierre Grosjean
the_moon
Pacific
Jon.P
Fredo 01
Atilili
Malicieux0024
patedo
SkY-HawK
Raf83
Koj
Kewin
Kartox
EnFonde6
Spider56
Chronogps
Jussy
Asnoir
Pedro357
poustache44
kuma
Kitsune
vgarcin
Le_Tos
cedric06
delta
mackie07
Titi
juju06
Hash
Jp
Zoleran
fred64
Stive
L'intrépide
Tsar
a-spec
deviliann
mich_giorg
Robin
Epicure
Snowman
wandering_star_90
89 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:OpyKanoba les amortisseurs SACHS de série ce sont ceux "SACHS performance" ou pas ?
Car SACHS possède deux branches :
une pour voiture de tourisme "SACHS"
une pour les véhicules de compétition "SACHS performance"
Il a dit qu'il pouvait commander, il a pas dit qu'il avait tous les numéros de séries de toutes les pièces de la voiture, donc détends toi. Ca fait 4 ans que tu attends, tu peux encore attendre quelques semaines / mois pour qu'un psycho la démonte jusqu'aux derniers boulons et te fournisse enfin, une vrai bonne, nouvelle raison, de ne pas l'acheter.
Dernière édition par kuma le Mer 01 Juin 2016, 01:23, édité 1 fois
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Moi ce qui je trouve fabuleux, c'est qu'avec les tonnes de questions qu'il a déjà posé, il arrive encore à en trouver de nouvelles, c'est juste impressionnant lol
Raf83- Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Ça veux donc dire que je vais pouvoir rester parmis vous, meme si mon report d 'achat est prévu, !!!
cool, je vais garder une pièce alors, soit le filtre soit le porte clef carbone de pacific!!!!
grrrrr
mais elle me plait bien moi la future nouvelle
cool, je vais garder une pièce alors, soit le filtre soit le porte clef carbone de pacific!!!!
grrrrr
mais elle me plait bien moi la future nouvelle
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:
Le style de la GT86 est très novateur alors que la BRZ reste presque identique. Savoir si Subaru n'a pas trouvé la bonne formule!
Je préfère largement la face avant de la nouvelle BRZ à cette face avant de poisson à 2 dents !
Si j'avais trop d'argent je changerais bien ma GT pour la nouvelle BRZ mais pas pour la nouvelle 86.
delta- Messages : 854
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Nouvelle-Zélande
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:En fait je ne pense pas que la phase 2 soit destinée aux possesseurs de la phase 1 qui l'ont déjà upgradée. Par contre bon nombre de français ne tunent pas leur véhicule de peur d'avoir un souci d'assurance. Alors la phase 2 revue et corrigée est faite pour eux.
Alors là, pas du tout d'accord.
Le gars lambda qui achete une sportive, il veut faire fumer les pneus au drag du feu rouge.
La 86 est toujours sous motorisé et ce n'est pas 5 cv qui vont changer quelque chose.
pour le meme prix, tu as une golf GTI. Le badge, et 220cv. La question ne se pose pas tres longtemps pour 99% des acheteurs.
vgarcin- Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Même co2 et malus qu'avant
OpyKanoba- Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
vgarcin a écrit:Asnoir a écrit:En fait je ne pense pas que la phase 2 soit destinée aux possesseurs de la phase 1 qui l'ont déjà upgradée. Par contre bon nombre de français ne tunent pas leur véhicule de peur d'avoir un souci d'assurance. Alors la phase 2 revue et corrigée est faite pour eux.
Alors là, pas du tout d'accord.
Le gars lambda qui achete une sportive, il veut faire fumer les pneus au drag du feu rouge.
La 86 est toujours sous motorisé et ce n'est pas 5 cv qui vont changer quelque chose.
pour le meme prix, tu as une golf GTI. Le badge, et 220cv. La question ne se pose pas tres longtemps pour 99% des acheteurs.
Vincent, oui mais il a une caisse de ville qui ressemble a rien
Dernière édition par Koj le Mer 01 Juin 2016, 16:24, édité 1 fois
Koj- Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Il y a un nombre significatif de propriétaires ici. On verra combien basculeront sur la phase 2. Je pense que cela va être très marginal.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Faut être honnête, bon nombre de propriétaires de GT86 sont des passionnés qui ne roulent pas forcément sur l'or non plus.
Changer pour changer je vois pas l'intérêt.
On va pas mettre 10000€ sur le tapis juste pour avoir le nouveau modèle.
Par contre le mec qui a mis 150 000km à sa GT86 qu'il en rachète une phase 2 neuve ca je comprends
Changer pour changer je vois pas l'intérêt.
On va pas mettre 10000€ sur le tapis juste pour avoir le nouveau modèle.
Par contre le mec qui a mis 150 000km à sa GT86 qu'il en rachète une phase 2 neuve ca je comprends
furyfox63- Messages : 858
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 33
Localisation : Puy-de-dôme 63
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
J'aurai pu être motivé par une ph2 si elle faisait légalement 220-230ch sans trou de couple... ou une version turbo.
Là comme ça, la mienne est probablement plus sympa dans sa config actuelle, donc le choix est vite fait vu qu'elle n'a que 36Kkm.
Là comme ça, la mienne est probablement plus sympa dans sa config actuelle, donc le choix est vite fait vu qu'elle n'a que 36Kkm.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Asnoir a écrit:OpyKanoba les amortisseurs SACHS de série ce sont ceux "SACHS performance" ou pas ?
Car SACHS possède deux branches :
une pour voiture de tourisme "SACHS"
une pour les véhicules de compétition "SACHS performance"
Les amortisseurs de série de quasiment toutes les sportives, c'est de la merde.
Y a quelques exceptions dans les autos super light. (Ariel, BAC, ...)
Donc surement pas du Sachs de course. Ça doublerai le prix de fabrication de la voiture.
MaximeT- Messages : 2891
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 42
Localisation : IdF
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Moi pareil je compte pas changer!!
Cela dit si certaines pieces sont adaptable pourquoi pas... Moic'est le compteur multi fonctions qui me tenterais vraiment mais bon la j'ai des gros doutes...
On verra bien.
Cela dit si certaines pieces sont adaptable pourquoi pas... Moic'est le compteur multi fonctions qui me tenterais vraiment mais bon la j'ai des gros doutes...
On verra bien.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
EnFonde6 a écrit:J'aurai pu être motivé par une ph2 si elle faisait légalement 220-230ch sans trou de couple... ou une version turbo.
Je pense qu'on est plus d'un dans ce cas
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
EnFonde6 a écrit:J'aurai pu être motivé par une ph2 si elle faisait légalement 220-230ch sans trou de couple... ou une version turbo.
Là comme ça, la mienne est probablement plus sympa dans sa config actuelle, donc le choix est vite fait vu qu'elle n'a que 36Kkm.
+86
Cetanu- Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
un collecteur d echappement, et c'est finalement ce qu'elle fait (220-230cv)
C'est clair que ca rend la voiture beaucoup plus agréable que stock, et qu'elle aurait du sortir comme ca.
C'est clair que ca rend la voiture beaucoup plus agréable que stock, et qu'elle aurait du sortir comme ca.
vgarcin- Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Oui, mais c'est pas légal .
Olius- Messages : 281
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 33
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Oui vgarcin, mais si ça avait été un modèle parfaitement légal par Toyota, ça aurait pu faire pencher la balance vs ma GT86 avec un collecteur HKS.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Pareil, parce que changer le collecteur tous les ans, en plus de l'aspect légal, c'est vraiment très différent de la même d'origine. Suffisamment contraignant pour que je ne sois pas certain de franchir le pas... Sans parler de l'augmentation des rejets.
Je me demande si elle sera identique au niveau de l'échappement parce que Tada avaient dit il y a quelques mois qu'il allaient améliorer le bruit peu réussi (de son aveu) pour une voiture de sport... Mais on a rien lu à ce sujet donc je suppose qu'ils n'ont finalement rien fait.
Je me demande si elle sera identique au niveau de l'échappement parce que Tada avaient dit il y a quelques mois qu'il allaient améliorer le bruit peu réussi (de son aveu) pour une voiture de sport... Mais on a rien lu à ce sujet donc je suppose qu'ils n'ont finalement rien fait.
Lcd- Messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2015
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
MaximeT aux US la BRZ possède l'option Pack performance et les amortisseurs sont des "SACHS Performance"
http://subarumedia.iconicweb.com/mediasite/attachments/17_BRZ_Release-Final-DI.pdf
Performance Package (Manual Transmission Only)
17-in x 7.5-in black alloy wheels
BREMBO® 4-wheel disc brakes and calipers
Sachs® Performance shock absorber on front & rear
http://subarumedia.iconicweb.com/mediasite/attachments/17_BRZ_Release-Final-DI.pdf
Performance Package (Manual Transmission Only)
17-in x 7.5-in black alloy wheels
BREMBO® 4-wheel disc brakes and calipers
Sachs® Performance shock absorber on front & rear
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
17-in x 7.5-in black alloy wheels : si ils sont allés au bout de l'idée, et pour le coup je pense que oui, ça va être chaussé en 225/45. bonne taille, du choix et souvent pas bien cher.
très bon point, pratique de pouvoir rouler tous les jours dans une taille idéale aussi sur piste.
brembo monoblocs aux 4 coins : net progrès (recette sti classique, et road legal)
Sachs® Performance shock absorber on front & rear , ça pour le coup ça change des recettes sti habituelles (bilstein B6), et ça ressemble plutôt à la sauce bavaroise M
c'est bien, ça va ouvrir un peu plus le catalogue 'after market' pour les versions 2012 ; pour ceux qui ne sont pas trop motivés à envisager des solutions très techniques aux réglages parfois complexes.
reste à voir le prix de ce pack, et si ça sera dispo en europe...
intéressant pour les 'primo acquérants' : oui
suffisant pour renouveler une 2012 ?
affaire du budget...
à mon avis (petit budget) : non, on peut facilement se faire un pack track équivalent, il y'en a à la louche pour 3K€. Il faudrait en FA20 turbo pour motiver le renouvellement d'une 2012...
ps, son échappement : une bonne gamelle à l'arrière par quelqu'un qui sait y faire et l'affaire est réglée
très bon point, pratique de pouvoir rouler tous les jours dans une taille idéale aussi sur piste.
brembo monoblocs aux 4 coins : net progrès (recette sti classique, et road legal)
Sachs® Performance shock absorber on front & rear , ça pour le coup ça change des recettes sti habituelles (bilstein B6), et ça ressemble plutôt à la sauce bavaroise M
c'est bien, ça va ouvrir un peu plus le catalogue 'after market' pour les versions 2012 ; pour ceux qui ne sont pas trop motivés à envisager des solutions très techniques aux réglages parfois complexes.
reste à voir le prix de ce pack, et si ça sera dispo en europe...
intéressant pour les 'primo acquérants' : oui
suffisant pour renouveler une 2012 ?
affaire du budget...
à mon avis (petit budget) : non, on peut facilement se faire un pack track équivalent, il y'en a à la louche pour 3K€. Il faudrait en FA20 turbo pour motiver le renouvellement d'une 2012...
ps, son échappement : une bonne gamelle à l'arrière par quelqu'un qui sait y faire et l'affaire est réglée
parAL1- Messages : 864
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 50
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Ca me plait bien tout ça !
Du coup, j'hésite entre BRZ² et STi 2017...
Edit : ah les sagoins, ils ont cadré la photo pour pas lire la taille des gommards !...
Du coup, j'hésite entre BRZ² et STi 2017...
Edit : ah les sagoins, ils ont cadré la photo pour pas lire la taille des gommards !...
mackie07- Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Je me suis fait la même réflexion x)
Kartox- Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Pas eu d'information sur la taille des pneus, la gamme des amortisseurs ou des freins perf, pour l'instant
OpyKanoba- Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Plus d'info le 12...
Zeboss- Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bouc Bel Air
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 - Maj Malus p12
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» GT 86 phase II
» BRZ phase 2
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» GT 86 phase II
» BRZ phase 2
Page 22 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 17 Mai 2024, 18:52 par manonroro
» Présentation AXURIT
Mar 07 Mai 2024, 19:48 par AXURIT
» Présentation
Lun 06 Mai 2024, 20:10 par CELICA16
» lionel du 16
Sam 04 Mai 2024, 18:25 par CELICA16
» Présentaion WivLeX
Ven 03 Mai 2024, 16:25 par McArabine
» Nouveaux d’Orléans
Lun 29 Avr 2024, 16:52 par Raf83
» El Yannouh se présente
Lun 29 Avr 2024, 16:46 par Raf83
» Présentation de McArabine
Dim 28 Avr 2024, 18:54 par McArabine
» Présentation cisco5
Ven 26 Avr 2024, 07:22 par grelagrela