Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
+85
Sharki
bruno83
OpyKanoba
alfano
PiMax
Izays808
Olius
Ferdinand
FrenzyPony
furyfox63
Cetanu
Jérôme
paulo86
parAL1
Zeboss
lludo
william121
tidou36
klennex
Titirally
Gargamel
raekna
Lee Foss
mouse91
Dany
Goodjet
Cyril
Nefilim57
fabou67
wile_e_coyotte
hydre
Jean Korneille
vassim
Poulpoz0r
Jocky
Vylmain
JerVap
Alexis48200
astro
MaximeT
MarKassiN
Lcd
Pierre Grosjean
the_moon
Pacific
Jon.P
Fredo 01
Atilili
Malicieux0024
patedo
SkY-HawK
Raf83
Koj
Kewin
Kartox
EnFonde6
Spider56
Chronogps
Jussy
Asnoir
Pedro357
poustache44
kuma
Kitsune
vgarcin
Le_Tos
cedric06
delta
mackie07
Titi
juju06
Hash
Jp
Zoleran
fred64
Stive
L'intrépide
Tsar
a-spec
deviliann
mich_giorg
Robin
Epicure
Snowman
wandering_star_90
89 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
C'est la tout le problème, la vidéo qu'a posté Asnoir, ne concerne QUE , la version GT de la BRZ chez SUBARU , au Japon, qui offre pour 4-5000 € de plus, les Brembo, des sachs, et des michelin PSS sur des jantes de 18".
Je ne connais pas les versions, ou options qui seront distribuées en France, mais les modèles "normaux", seront très certainement équipés de Primacy. Donc rien a voir avec ce qui est décrit dans la vidéo ...
Je ne connais pas les versions, ou options qui seront distribuées en France, mais les modèles "normaux", seront très certainement équipés de Primacy. Donc rien a voir avec ce qui est décrit dans la vidéo ...
Dernière édition par kuma le Dim 21 Aoû 2016, 13:14, édité 1 fois
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
C'est sûr qu'avec des pneus qui sont pas croisés avec des savonnettes et des meilleurs suspensions ça transforme radicalement la voiture....
Pour les freins je les trouve déjà bons sur la version d'origine, c'est juste qu'au bout de 5 tours sur piste ya plus personne, mais pour des freins stock c'est plutôt normal on va dire....
Pour les freins je les trouve déjà bons sur la version d'origine, c'est juste qu'au bout de 5 tours sur piste ya plus personne, mais pour des freins stock c'est plutôt normal on va dire....
Raf83- Messages : 5339
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Primacy HP d'origine sur la 2017.
Zeboss- Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bouc Bel Air
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
C'est sûr que déjà qu'en changeant les pneus, on améliore bien la voiture... C'est incompréhensible de garder ces Primacy daubés, elle va encore se faire déglinguer par des MX5 et plein d'autres voitures en temps sur circuit sur les comparatifs des essais de la version Facelift... et ça va probablement continuer a véhiculer l'image que ça se traine vraiment.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
C'est très bien comme ca.
Quand tu te pointes sur circuit, tous les gars en megane RS ou en 370Z rigolent...
...jusqu'au moment où ils te voient dans le rétro.
Quand tu te pointes sur circuit, tous les gars en megane RS ou en 370Z rigolent...
...jusqu'au moment où ils te voient dans le rétro.
vgarcin- Messages : 6514
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Ouai, c'est ce que j'aime le plus dans cette auto
MaximeT- Messages : 2891
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 42
Localisation : IdF
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Je comprends quand même vraiment l'intérêt des Primacy : pour ceux qui roulent sur le sec et hors circuit, c'est génial pour apprendre la voiture, ca déroche tôt mais donc cest prévisible, on ne se fait pas peur vu la vitesse, et on apprend à rattraper. Forcément il est logique pour la seconde monte de mettre quelquechose de plus sérieux mais au moins on a deja appris à conduire une propulsion joueuse et à la rattraper avec la premiere monte. Par contre pour ceux qui roulent souvent sous la pluie, il vaut clairement mieux changer directement à l'achat, aucun doute, je me suis fait peur le soir même de l'achat et je pensais rouler très lentement avec une bonne marge malgré la pluie battante ...
Lcd- Messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2015
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
http://www.auto-motor-und-sport.de/supertest/toyota-gt86-im-supertest-wie-gut-ist-der-japanische-newcomer-6554438.html
Traduction Google :
avec des pneus Bridgestone Potenza de taille 215/45 R17 les actuelles Toyota 86 coupé endroits opposés de la première, dépoli avec Michelin Primacy HP dans la même variation de la taille à Hockenheim par 2,1 secondes - 1.19,4 plus 1.21 5 minutes.
Traduction Google :
avec des pneus Bridgestone Potenza de taille 215/45 R17 les actuelles Toyota 86 coupé endroits opposés de la première, dépoli avec Michelin Primacy HP dans la même variation de la taille à Hockenheim par 2,1 secondes - 1.19,4 plus 1.21 5 minutes.
Zeboss- Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Bouc Bel Air
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Lcd a écrit:Je comprends quand même vraiment l'intérêt des Primacy : pour ceux qui roulent sur le sec et hors circuit, c'est génial pour apprendre la voiture, ca déroche tôt mais donc cest prévisible, on ne se fait pas peur vu la vitesse, et on apprend à rattraper. Forcément il est logique pour la seconde monte de mettre quelquechose de plus sérieux mais au moins on a deja appris à conduire une propulsion joueuse et à la rattraper avec la premiere monte. Par contre pour ceux qui roulent souvent sous la pluie, il vaut clairement mieux changer directement à l'achat, aucun doute, je me suis fait peur le soir même de l'achat et je pensais rouler très lentement avec une bonne marge malgré la pluie battante ...
Entièrement d'accord, je ne les changerai pour rien au monde.
Par contre presque 1 train par an
The Eristoff- Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Mouais, ma GT86 glisse sans soucis avec des PS4 (ou n'importe quelle gomme sportive), je ne parle pas d'y mettre des semi-slicks qui vont la coller au sol. Mais une fois avec ces pneus, c'est plus progressif dans les transitions grip/glisse, plus prévenant à la limite et accessoirement plus rapide... et sous la pluie c'est même pas comparable.
Franchement à aucun moment je regrette mes Primacy (après 1 jeu de PS3 cramé en 1an, et un jeu de PS4 qui est déjà bien entamé), après plusieurs grosses figures de styles bien brutales en conduite sportive, j'osais même plus provoquer la voiture... Depuis, je m'éclate bien plus et je ne comprends pas pourquoi Toyota continue dans cette voie.
Franchement à aucun moment je regrette mes Primacy (après 1 jeu de PS3 cramé en 1an, et un jeu de PS4 qui est déjà bien entamé), après plusieurs grosses figures de styles bien brutales en conduite sportive, j'osais même plus provoquer la voiture... Depuis, je m'éclate bien plus et je ne comprends pas pourquoi Toyota continue dans cette voie.
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
The Eristoff a écrit:Lcd a écrit:Je comprends quand même vraiment l'intérêt des Primacy : pour ceux qui roulent sur le sec et hors circuit, c'est génial pour apprendre la voiture, ca déroche tôt mais donc cest prévisible, on ne se fait pas peur vu la vitesse, et on apprend à rattraper. Forcément il est logique pour la seconde monte de mettre quelquechose de plus sérieux mais au moins on a deja appris à conduire une propulsion joueuse et à la rattraper avec la premiere monte. Par contre pour ceux qui roulent souvent sous la pluie, il vaut clairement mieux changer directement à l'achat, aucun doute, je me suis fait peur le soir même de l'achat et je pensais rouler très lentement avec une bonne marge malgré la pluie battante ...
Entièrement d'accord, je ne les changerai pour rien au monde.
Par contre presque 1 train par an
Difficile de comparer si on n'a pas essayé autre chose?
vgarcin- Messages : 6514
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
vgarcin a écrit:The Eristoff a écrit:Lcd a écrit:Je comprends quand même vraiment l'intérêt des Primacy : pour ceux qui roulent sur le sec et hors circuit, c'est génial pour apprendre la voiture, ca déroche tôt mais donc cest prévisible, on ne se fait pas peur vu la vitesse, et on apprend à rattraper. Forcément il est logique pour la seconde monte de mettre quelquechose de plus sérieux mais au moins on a deja appris à conduire une propulsion joueuse et à la rattraper avec la premiere monte. Par contre pour ceux qui roulent souvent sous la pluie, il vaut clairement mieux changer directement à l'achat, aucun doute, je me suis fait peur le soir même de l'achat et je pensais rouler très lentement avec une bonne marge malgré la pluie battante ...
Entièrement d'accord, je ne les changerai pour rien au monde.
Par contre presque 1 train par an
Difficile de comparer si on n'a pas essayé autre chose?
J'ai pas essayé toutes les femmes du monde et pourtant je ne changerai la mienne pour rien au monde
J'ai pas essayé toutes les voitures du monde et pourtant je ne changerai la mienne pour rien au monde
Ceux qui ont des enfants n'ont pas essayé tous les enfants du monde et pourtant ils ne changeraient les leurs pour rien au monde...
The Eristoff- Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Heureusement, on ne se marie pas à un pneu
Ça reste plus facile à changer qu'une femme ou un enfant.
Ça reste plus facile à changer qu'une femme ou un enfant.
vgarcin- Messages : 6514
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 page 11
Parceque je suis un poireau et qu'il me faut des pneus d'assistés pour reussir une glissounette en appel/cpntra-appel
Et come je suis aussi un kéké je la sors pas sous la pluie pour pas la salir entre deux passages au centre ville
Et come je suis aussi un kéké je la sors pas sous la pluie pour pas la salir entre deux passages au centre ville
The Eristoff- Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées
vgarcin- Messages : 6514
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 - Maj Malus p12
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» Les GT86 engagées en compétition (par Toyota)
» BRZ phase 2
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» TA23, amateur de Toyota depuis bien longtemps. la GT86 est arrivée. (page 2)
» Les GT86 engagées en compétition (par Toyota)
» BRZ phase 2
Page 40 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 01:01 par McArabine
» Nouveaux d’Orléans
Hier à 17:50 par Cincinnatikid11
» Présentation cisco5
Ven 26 Avr 2024, 07:22 par grelagrela
» Bonjour à vous la communauté, moi c’est Chris
Jeu 25 Avr 2024, 13:30 par L'intrépide
» lionel du 16
Jeu 25 Avr 2024, 07:36 par grelagrela
» El Yannouh se présente
Mer 24 Avr 2024, 09:34 par philz33
» Présentation de iPaul74
Lun 15 Avr 2024, 12:38 par El Yannouh
» Presentations d’Actichou
Dim 14 Avr 2024, 12:20 par CELICA16
» Presentation AlexBRZ83
Ven 05 Avr 2024, 22:42 par AlexBRZ83