GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan)

3 participants

Aller en bas

Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan) Empty Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan)

Message par Wilan Sam 09 Jan 2021, 01:16

Bonjour à tous.

Hello tous le monde, Yan, 29ans, du 77, je viens pour me renseigner (fiabilité, entretien, remplacement de pièces, rappel...) sur la GT86/BRZ (petite pref pour la toy) et pourquoi pas trouver la bonne affaire entre passionnés !

Je roule pour le moment en mini cooper S de 2017 (traction, 211ch boîte méca), mais j'aimerais bien m'orienter sur une propulsion pour mon prochain achat, Fun, 4places (covoiturage 1h15 A/R entre 2 et 4 personnes), dans les 20K avec pas trop de km ... je pense qu'il y a peu de choix. Smile

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour me renseigner sur les infos avant l'achat sachant que j'ai déjà essayé un BRZ (mais bon peu d'options et état moyen donc j'ai pas craqué, mais la conduite était fun alors que j'ai pas pu taper un peu dedans)

Une préférence pour une phase 2, en boîte manuelle même si la boîte auto il faudrait peut-être que je test, j'ai toujours eu des sportives en boîte méca.

Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas de se croiser !

Wilan

Wilan

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan) Empty Re: Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan)

Message par grelagrela Sam 09 Jan 2021, 07:36

Bienvenue à toi.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan) Empty Re: Wilan, potentiel futur aquéreur en quête d'information (et pourquoi pas d'un bon plan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum