GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86

4 participants

Aller en bas

Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86  Empty Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86

Message par MathiasB04 Mer 03 Juil 2024, 14:26

Bonjour,
Je m'appelle Mathias, 29 ans du Nord de la France dans le secteur de Lille.
il y a maintenant plusieurs années que je suis tombé amoureux des GT86 et ma situation actuelle est favorable a l'acquisition de mon propres modèle.
j'ai toujours été passionné de voiture, de mécanique ainsi que de sport auto, passion transmise par mon grand père via le 4x4, des mon plus jeune âge mes cousins et moi étions sur les terrain ainsi que les randonné tout terrain et c'est maintenant a nous de faire perdurer la passion familial.
En dehors de la passion auto, j'ai toujours été un grand amateur de sport de glisse que ce soit skateboard, snowboard ou surf. Dans un autre raillons j'ai toujours adoré savoir faire des choses avec mes mains et les occupations manuel et j'en donc fait mon métier, je suis artisans vannier indépendant je travail donc les matières comme le rotin, l'osier ou le cuir.
Comme énoncé précédemment ma passion auto me vient de mon grand père je devais normalement récupérer sa BMW 730i E32 mais ayant eu quelques soucis le projet ne s'est pas concrétisé j'ai donc par la suite acheté une 520i E34 M50 afin de lui rendre hommage. Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86  44859110
Cette voiture étant quand même doté d'un certain âge et au vu de son gabarit ce n'est clairement pas une sportive même si, je vous l'assure, les sensation et les émotions sont bien au rendez vous je voudrais maintenant me tourner vers quelques chose de plus sportif en restant raisonnable sur les chevaux et en cherchant plutôt un châssis que de la puissance pur !

J'ai demandé a m'inscrire sur le forum afin d'une part d'en apprendre plus sur les GT86/BRZ dans l'optique d'en acheter une dans un futur proche mais aussi pouvoir échanger et essayer de l'entretenir dans la mesure du possible et de régler certains problèmes que je pourrais rencontrer par la suite sur le modèle.
Pour ce qui est de l'acquisition et du délais je pense (j'espère de tout cœur ahah) que d'ici la fin du mois ce sera chose faite sinon courant Aout ! je scrute énormément les annonces et j'essaye de faire attention surtout aux vendeur peu scrupuleux.

Merci d'avoir prit le temps de me le lire.
Profitez bien de vos voitures !
A bientôt ! Smile

MathiasB04

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86  Empty Re: Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86

Message par Raf83 Mer 03 Juil 2024, 16:12

Bonjour et bienvenue ici, bonne lecture
Raf83
Raf83

Messages : 5361
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86  Empty Re: Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86

Message par CELICA16 Mer 03 Juil 2024, 19:56

Bienvenue parmi nous
merci pour la présentation ,
Sur ce fofo ,tu auras toutes les infos pour ce modèle.
CELICA16
CELICA16

Messages : 1001
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86  Empty Re: Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86

Message par grelagrela Jeu 04 Juil 2024, 07:26

+1 bienvenue à toi et merci pour ta présentation .....c'est la deuxième depuis hier...je parle de présentation bien faite.....

Comme dit Celica16, ici il y a tout ce qu'il faut pour te faire une bonne opinion de la GT86, j'ai pas mal d'auto et franchement c'est un bon choix.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1150
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86  Empty Re: Mathias, potentiel acquéreur d'une GT86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum