Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
+72
banane63
Nikobuse
ak47
alex87f
Alain92
Olius
pasmoi
Diego
Forcas45
Tigra
patedo
deacon
CELICA16
rolbar73
fil92
Yoshiki
jeff57
BboySox
Siberg
Psychos-Motor
VinceL
Walt
vladoo
math1422
Rebset
astro
Dany
Lee Foss
pshit33
fred64
Sm1life
M-kot
Zanark
philz33
T0rt0r0
grelagrela
acetyl-coa
stecat
parAL1
Hemi
vgarcin
Yumi
wile_e_coyotte
Charlie76
mikl446
titi_62
scjsnow
Spider56
kuma
mich_giorg
Koj
mrbbs
Alkymedes
dams301
Cetanu
delta
Qn6077
OpyKanoba
Chronogps
paulo86
Coyote44
Le_Tos
mackie07
L'intrépide
william121
c-real
homerhuc
a-spec
Lcd
Asnoir
Camsheim
doc
76 participants
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Une phase 3 en somme c'est pas une mauvaise chose
T0rt0r0- Messages : 697
Date d'inscription : 14/03/2017
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Vu sur le net aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=xgi1fo5nDt0
New Toyota GR 86 To Arrive In July 2021 With 255 HP?
Earlier news has been reported in Japan that the current Toyota 86 and Subaru BRZ have been discontinued, and the new generation of 2021 Toyota GR86 is also being prepared. Recently, overseas media have captured spy photos of this new car being tested. According to the news, it will use a 2.4L horizontal engine with a maximum 255 horsepower!
Pas grand chose de nouveau par rapport à ce qui a déjà été vu/lu sur le net. Ils parlent toujours d'un 2.4 L turbo à 255 HP. côté chassis, Plateforme TNGA améliorée.
dispo aux US juillet 2021?
https://www.youtube.com/watch?v=xgi1fo5nDt0
New Toyota GR 86 To Arrive In July 2021 With 255 HP?
Earlier news has been reported in Japan that the current Toyota 86 and Subaru BRZ have been discontinued, and the new generation of 2021 Toyota GR86 is also being prepared. Recently, overseas media have captured spy photos of this new car being tested. According to the news, it will use a 2.4L horizontal engine with a maximum 255 horsepower!
Pas grand chose de nouveau par rapport à ce qui a déjà été vu/lu sur le net. Ils parlent toujours d'un 2.4 L turbo à 255 HP. côté chassis, Plateforme TNGA améliorée.
dispo aux US juillet 2021?
philz33- Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
ce jour sur Caradisiac
https://www.caradisiac.com/un-prototype-de-toyota-gt-96-surpris-sur-la-route-184846.htm
là ils parlent de 215 Cv...et de 2022.
Bref rien de vraiment officiel.
sans rapport: un petit tour des nouveautés à venir sur le marché...
https://www.caradisiac.com/sportives-les-nouveautes-184838.htm
https://www.caradisiac.com/un-prototype-de-toyota-gt-96-surpris-sur-la-route-184846.htm
là ils parlent de 215 Cv...et de 2022.
Bref rien de vraiment officiel.
sans rapport: un petit tour des nouveautés à venir sur le marché...
https://www.caradisiac.com/sportives-les-nouveautes-184838.htm
philz33- Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
philz33 a écrit:
là ils parlent de 215 Cv...et de 2022.
Chez Toyota en version atmo, mais ils parlent aussi d'une version turbalisée côté Subaru. Du coup j'ai du mal à les croire sur une version atmo à 215cv... alors qu'une version turbo serait beaucoup plus probable tant qu'elle ne dépasse pas les 250cv pour ne pas concurrencer la supra & la wrx
Charlie76- Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2016
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
encore un article
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2021-subaru-brz-prototype-spotted-production-form?fbclid=IwAR3MWhiZIDvkWbecJW7LLtFE5kfIZ4yJm-lFp0wR_vHWOJvNONorFKfVvGY
si c'est la future GT86, pas super fan des feux arrière façon Aston Martin DB9...
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2021-subaru-brz-prototype-spotted-production-form?fbclid=IwAR3MWhiZIDvkWbecJW7LLtFE5kfIZ4yJm-lFp0wR_vHWOJvNONorFKfVvGY
si c'est la future GT86, pas super fan des feux arrière façon Aston Martin DB9...
Invité- Invité
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
à première vue pas super fan de la ligne (trop sage), mais il faut voir sur pièces...
astro- Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Ça a tout l'air d'une GT86 reliftée avec un nouveau moteur et un intérieur plus moderne. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, ça leur permettrait de conserver un prix abordable et on sera pas dépaysés.
C'est étrange que le silencieux arrière soit si visible, pas sûr que ce soit définitif. J'aurai bien aimé qu'ils adaptent un fond plat et un diffuseur mais ça ne parait pas à l'ordre du jour...
J'espère que l'ouverture de malle arrière ne sera pas trop réduite quand même, histoire de pouvoir encore y mettre 4 roues !
C'est étrange que le silencieux arrière soit si visible, pas sûr que ce soit définitif. J'aurai bien aimé qu'ils adaptent un fond plat et un diffuseur mais ça ne parait pas à l'ordre du jour...
J'espère que l'ouverture de malle arrière ne sera pas trop réduite quand même, histoire de pouvoir encore y mettre 4 roues !
titi_62- Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
L' intérieur doit pas avoir de grosse révolution on dirait (cf 1ere photo , on voit la banquette arriere) ça sera ceertainement jsute au niveau de l' interface
le silencieux arriere ressemble étrangement à l' actuel.
Les freins ont l' air similaire.
Les roues arrieres ont l' air moins rentrée, ce qui implique qu' on pourra ptete plus mettre nos 9' en 245
Absolument pas fan des optiques avant, ils perdent totalement leur coté agressif / arriere c' est le coté 90's qui s' envole
les fenders sur les ailes avant <3 en plus c' est pas du factice et ça c'est cool
le coffre avec le bec de canard d' origine, ça passe, mais ça plait pas à tout le monde
Après sur le coté turbo, on distingue pas d'échangeur sur la face avant, le radiateur est à la meme place, mais le contraste aide pas.
Bref, ça ressemble à un beau facelift + nouv moteur.
Wait and see
le silencieux arriere ressemble étrangement à l' actuel.
Les freins ont l' air similaire.
Les roues arrieres ont l' air moins rentrée, ce qui implique qu' on pourra ptete plus mettre nos 9' en 245
Absolument pas fan des optiques avant, ils perdent totalement leur coté agressif / arriere c' est le coté 90's qui s' envole
les fenders sur les ailes avant <3 en plus c' est pas du factice et ça c'est cool
le coffre avec le bec de canard d' origine, ça passe, mais ça plait pas à tout le monde
Après sur le coté turbo, on distingue pas d'échangeur sur la face avant, le radiateur est à la meme place, mais le contraste aide pas.
Bref, ça ressemble à un beau facelift + nouv moteur.
Wait and see
Rebset- Messages : 283
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : 01 -Pays de Gex
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Côté chassis: sur le net il est mentionné "plateforme TNGA améliorée" --> je comprends donc que c'est le chassis actuel qui est modifié/amélioré?
si c'est le cas ce n'est pas la révolution, qqun (sur le forum je crois?) avait évoqué une phase 3...et on va trouver des similitudes avec les BRZ/GT86 actuelles.
Côté moteur: c'est le 2.4L turbo (FA24) qui sera utilisé pour le coupé BRZ/GR86 (255HP) mais aussi pour la future WRX STI (400HP?).
Ce moteur FA24 existe déjà (aux USA pour sûr) je ne sais pas quelle est sa fiabilité, si qqun a des infos...espérons que le circuit d'huile sera mieux conçu.
2 vidéos (en Anglais sorry) sur le FA24 qui équipe actuellement les Subaru Ascent, the Outback XT and Legacy XT models
https://www.youtube.com/watch?v=xd5qE5m-U7s
https://www.youtube.com/watch?v=UD7e04RzxTA
Reste l'inconnue du malus (au moins en France).
si c'est le cas ce n'est pas la révolution, qqun (sur le forum je crois?) avait évoqué une phase 3...et on va trouver des similitudes avec les BRZ/GT86 actuelles.
Côté moteur: c'est le 2.4L turbo (FA24) qui sera utilisé pour le coupé BRZ/GR86 (255HP) mais aussi pour la future WRX STI (400HP?).
Ce moteur FA24 existe déjà (aux USA pour sûr) je ne sais pas quelle est sa fiabilité, si qqun a des infos...espérons que le circuit d'huile sera mieux conçu.
2 vidéos (en Anglais sorry) sur le FA24 qui équipe actuellement les Subaru Ascent, the Outback XT and Legacy XT models
https://www.youtube.com/watch?v=xd5qE5m-U7s
https://www.youtube.com/watch?v=UD7e04RzxTA
Reste l'inconnue du malus (au moins en France).
philz33- Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
De ce que j'avais compris, au début c'était prévu : Nouvelle plateforme TGNA + FA24 turbo
De ce qui semble ressortir actuellement : plateforme actuelle revue + FA24 NA (volonté de Tetsuya Tada de garder atmo).
Résultat, on devrait avoir la même voiture qu'actuellement, mais avec un moteur plus "plein" (220chx pour 245N.m), un intérieur un peu plus au goût du jour (pas fan du coup), pour un prix d'appel assez bas pour la catégorie (et ils disent que la boite auto sera nettement meilleure que l'ancienne aussi)
Source : Interview TADA TETSUYA à BEST CAR
De ce qui semble ressortir actuellement : plateforme actuelle revue + FA24 NA (volonté de Tetsuya Tada de garder atmo).
Résultat, on devrait avoir la même voiture qu'actuellement, mais avec un moteur plus "plein" (220chx pour 245N.m), un intérieur un peu plus au goût du jour (pas fan du coup), pour un prix d'appel assez bas pour la catégorie (et ils disent que la boite auto sera nettement meilleure que l'ancienne aussi)
Source : Interview TADA TETSUYA à BEST CAR
Zanark- Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 37
Localisation : Brest
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Pour l'instant et en l'absence d'annonce officielle, aucune info n'est fiable.
Perso avec les normes co2 autophobes, je me demande si elle reviendra en Europe...
Perso avec les normes co2 autophobes, je me demande si elle reviendra en Europe...
mackie07- Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
dommage de perdre le bosselage sur les ailes avant qui est une des caractéristiques esthétiques de la GT86 (outre le fait que ça aide à la placer dans les virages)
Invité- Invité
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
en zoomant j'ai l'impression qu'il y en a toujours un mais qu'il est moins marquémoky99 a écrit:dommage de perdre le bosselage sur les ailes avant qui est une des caractéristiques esthétiques de la GT86 (outre le fait que ça aide à la placer dans les virages)
la forme des feux me fais penser à ceux de la nouvelle yaris, j'ai peur de voir une grosse bar noir dégueulasse arriver
si les jantes sont bien celles de la yaris gr ça indique clairement les dimensions des pneus de série non ?
cette version camouflé me donne l'impression d'une voiture passe partout
math1422- Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32
Localisation : LE MANS
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
vu sur le net
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/27987-le-plan-produit-de-subaru-aurait-fuite-sur-instagram
Comme par exemple le Subaru BRZ, récemment surpris en phase de test. Ce jumeau du futur Toyota GR86, avec qui il partagera un nouveau moteur à plat suralimenté, devrait bien être révélé courant 2021, ce qui devrait correspondre à une commercialisation fin 2021/début 2022 chez nous.
et Cardisiac
https://www.caradisiac.com/subaru-brz-sti-et-electrique-au-planning-184898.htm
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/27987-le-plan-produit-de-subaru-aurait-fuite-sur-instagram
Comme par exemple le Subaru BRZ, récemment surpris en phase de test. Ce jumeau du futur Toyota GR86, avec qui il partagera un nouveau moteur à plat suralimenté, devrait bien être révélé courant 2021, ce qui devrait correspondre à une commercialisation fin 2021/début 2022 chez nous.
et Cardisiac
https://www.caradisiac.com/subaru-brz-sti-et-electrique-au-planning-184898.htm
philz33- Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
on devine(rait) une prise d'air (fausse façon Supra) derrière l'aile avant ?
Invité- Invité
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Vu sur le site anglo saxon
https://www.autoguide.com/toyota/gr86
Toyota GR86 – Review, Specs, Pricing, Features, Videos and More
A spiritual successor to the legendary Toyota Corolla AE86, the Toyota 86 will live on into a second generation next year and will reportedly be badged: GR86.
It’s no secret that the Toyota 86 and the Subaru BRZ are due for a generation change. The twins have captured the minds and driveways of enthusiasts around the world since 2012. As we mentioned above, the new 86 could come bearing the GR badge which means it will be tuned by Toyota’s racing division… making it even more attractive!
Leaked Toyota documents indicate the car will arrive sometime in the summer of 2021.
Toyota GR86 Powertrain
The GR86 will be borrowing the engine from the Subaru Ascent. This was cause for much rejoicing as people have demanded more power from the flat-four engine in the 86 for years. And the FA24 from the Ascent, a 2.4-liter turbocharged four-cylinder boxer with over 250 hp and 277lb-ft of torque would mean a serious bump in power. But it seems the news could be only partly true. While the engine will be from the Ascent, it is likely that it will be a non-turbo version of the boxer engine.
As disappointing as that sounds, the engine is still an upgrade over the 2.0-liter boxer unit. The car should still make about 215 hp and upwards of 170 lb-ft. of torque. It will obviously be available with a 6-speed manual. As for the automatic, it’s not clear if Toyota plans to update the out-dated 6-speed in the current 86 or opt for more gears – as is the trend these days.
One of the reasons Toyota wants to go with a naturally aspirated powertrain is the GR Supra 2.0. The more affordable Supra is powered by a 2.0-liter turbocharged four-pot from BMW which makes 255 hp, which is almost identical to the output of the turbo FA24 engine from the Ascent. Toyota clearly would like a considerable difference in performance between its flagship sports car and the affordable option which costs over $15,000 less compared to the Supra. Hence, we think that the GR86 will almost certainly get a naturally aspirated motor.
Toyota GR86 Design
The new Toyota GR86 was recently caught testing in Ann Arbor where Toyota has its engineering, design, and prototype building facility. According to previous reports, we believed that the TNGA platform would underpin the GR86 (if that’s what it will be called) but the spy shots show a silhouette similar to the current car which suggests that the new 86 will probably be based on a heavily reworked version of the current platform.
The spy shots also reveal a more striking front with a much bigger grille and much sleeker headlamps. The overall design lines seem consistent with the current car but the rear end seems heavily reworked as well. The trunk sports an integrated spoiler and tail lamps seem to be wraparound units that slope towards the lower end of the trunk. The tail looks sharper compared to the stubby rear end of the current car.
GR86 Chassis and Suspension
Details on the new GR86’s platform remain unconfirmed. Some reports have indicated the car will make use of Toyota’s New Global Architecture, which underpins numerous other new Toyota models. However, conflicting reports hint at a modified version of the current platform, which itself is based off the Impreza chassis.
What we can tell you is that from the spy photos taken so far, test mules have been spotted using what appear to be 18-inch wheels with Michelin Pilot Sport 4 tires. This is important as current 86 models run on 17-inch tires and have been criticized (or praised) for not having enough tire grip. Only current models equipped with the TRD Handling Package come with this setup.
The 86 is jointly developed by Subaru and Toyota, in fact it uses and will continue to use a Subaru powertrain and maybe even a Subi chassis. Plus, given Subaru’s focus on safety, it is likely that the BRZ will come with its EyeSight driver assistance system as standard while a similar system will be adopted for the 86. It is likely that Toyota too will equip the 86 with its Safety Sense driver assistance systems. It will likely include features like AEB with pedestrian detection, lane-keeping assist and blind-spot detection as standard. Adaptive cruise control will be available with the automatic versions only.
Details about pricing and trim break up remain elusive as of now but we expect the GR to be slightly pricier than the outgoing model and if the 86 does bear the GR name, the trim lineup could be shaken up as well.
Detailed Specs
Price range / $29,900-$32,000 (est.)
Engine / 2.4-liter four-cylinder boxer
Power (hp) / 217 hp (est.)
Torque / 177 lb-ft (est.)
Drivetrain / 6-speed manual/ AT (est.)
Our Final Verdict
The Toyota 86 will always have a special place in the enthusiast’s heart. It is one of the very few affordable sportscars that are still available off the showroom floor. Though it is a shame that the new GR86 might not come with the turbo 2.4 boxer that we were expecting but with the Mustang as its yardstick, we can be rest assured that it will certainly be something special.
https://www.autoguide.com/toyota/gr86
Toyota GR86 – Review, Specs, Pricing, Features, Videos and More
A spiritual successor to the legendary Toyota Corolla AE86, the Toyota 86 will live on into a second generation next year and will reportedly be badged: GR86.
It’s no secret that the Toyota 86 and the Subaru BRZ are due for a generation change. The twins have captured the minds and driveways of enthusiasts around the world since 2012. As we mentioned above, the new 86 could come bearing the GR badge which means it will be tuned by Toyota’s racing division… making it even more attractive!
Leaked Toyota documents indicate the car will arrive sometime in the summer of 2021.
Toyota GR86 Powertrain
The GR86 will be borrowing the engine from the Subaru Ascent. This was cause for much rejoicing as people have demanded more power from the flat-four engine in the 86 for years. And the FA24 from the Ascent, a 2.4-liter turbocharged four-cylinder boxer with over 250 hp and 277lb-ft of torque would mean a serious bump in power. But it seems the news could be only partly true. While the engine will be from the Ascent, it is likely that it will be a non-turbo version of the boxer engine.
As disappointing as that sounds, the engine is still an upgrade over the 2.0-liter boxer unit. The car should still make about 215 hp and upwards of 170 lb-ft. of torque. It will obviously be available with a 6-speed manual. As for the automatic, it’s not clear if Toyota plans to update the out-dated 6-speed in the current 86 or opt for more gears – as is the trend these days.
One of the reasons Toyota wants to go with a naturally aspirated powertrain is the GR Supra 2.0. The more affordable Supra is powered by a 2.0-liter turbocharged four-pot from BMW which makes 255 hp, which is almost identical to the output of the turbo FA24 engine from the Ascent. Toyota clearly would like a considerable difference in performance between its flagship sports car and the affordable option which costs over $15,000 less compared to the Supra. Hence, we think that the GR86 will almost certainly get a naturally aspirated motor.
Toyota GR86 Design
The new Toyota GR86 was recently caught testing in Ann Arbor where Toyota has its engineering, design, and prototype building facility. According to previous reports, we believed that the TNGA platform would underpin the GR86 (if that’s what it will be called) but the spy shots show a silhouette similar to the current car which suggests that the new 86 will probably be based on a heavily reworked version of the current platform.
The spy shots also reveal a more striking front with a much bigger grille and much sleeker headlamps. The overall design lines seem consistent with the current car but the rear end seems heavily reworked as well. The trunk sports an integrated spoiler and tail lamps seem to be wraparound units that slope towards the lower end of the trunk. The tail looks sharper compared to the stubby rear end of the current car.
GR86 Chassis and Suspension
Details on the new GR86’s platform remain unconfirmed. Some reports have indicated the car will make use of Toyota’s New Global Architecture, which underpins numerous other new Toyota models. However, conflicting reports hint at a modified version of the current platform, which itself is based off the Impreza chassis.
What we can tell you is that from the spy photos taken so far, test mules have been spotted using what appear to be 18-inch wheels with Michelin Pilot Sport 4 tires. This is important as current 86 models run on 17-inch tires and have been criticized (or praised) for not having enough tire grip. Only current models equipped with the TRD Handling Package come with this setup.
The 86 is jointly developed by Subaru and Toyota, in fact it uses and will continue to use a Subaru powertrain and maybe even a Subi chassis. Plus, given Subaru’s focus on safety, it is likely that the BRZ will come with its EyeSight driver assistance system as standard while a similar system will be adopted for the 86. It is likely that Toyota too will equip the 86 with its Safety Sense driver assistance systems. It will likely include features like AEB with pedestrian detection, lane-keeping assist and blind-spot detection as standard. Adaptive cruise control will be available with the automatic versions only.
Details about pricing and trim break up remain elusive as of now but we expect the GR to be slightly pricier than the outgoing model and if the 86 does bear the GR name, the trim lineup could be shaken up as well.
Detailed Specs
Price range / $29,900-$32,000 (est.)
Engine / 2.4-liter four-cylinder boxer
Power (hp) / 217 hp (est.)
Torque / 177 lb-ft (est.)
Drivetrain / 6-speed manual/ AT (est.)
Our Final Verdict
The Toyota 86 will always have a special place in the enthusiast’s heart. It is one of the very few affordable sportscars that are still available off the showroom floor. Though it is a shame that the new GR86 might not come with the turbo 2.4 boxer that we were expecting but with the Mustang as its yardstick, we can be rest assured that it will certainly be something special.
philz33- Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
elle ne sera pas vendue en France à priori. C'est la fin de la lignée notre GT86... surtout avec le malus qui double en 2021.
Invité- Invité
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Tant mieux.moky99 a écrit:C'est la fin de la lignée notre GT86
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
a-spec a écrit:Tant mieux.moky99 a écrit:C'est la fin de la lignée notre GT86
On ne peut pas se réjouir de ça. C'est le reflet d'une politique autophobe qui va limiter nos choix de sportive de manière drastique !
vladoo- Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
Perso mon choix est entériné depuis 2010, alors tout ce qui est taxation sur auto neuve ne me concerne guère.
J'attends patiemment que notre auto passe en collection pour éloigner tuners et autres acheteurs kleenex
J'attends patiemment que notre auto passe en collection pour éloigner tuners et autres acheteurs kleenex
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
a-spec a écrit:Perso mon choix est entériné depuis 2010, alors tout ce qui est taxation sur auto neuve ne me concerne guère.
J'attends patiemment que notre auto passe en collection pour éloigner tuners et autres acheteurs kleenex
sauf qu'on peut être quasiment certain de l'arrivée de nouvelles taxes pour les véhicules en circulation polluants. On a déjà la vignette Critair pour certains véhicules, bientôt on peut être sûr qu'on aura une taxe annuelle pour circuler avec une voiture > x g CO2.
Invité- Invité
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
soit disant plus de malus sur les occasions et plus de taxe annuelle !
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Re: Toyota GT86 : une nouvelle génération confirmée
https://servimg.com/view/15583807/1461
https://servimg.com/view/15583807/1462
https://servimg.com/view/15583807/1463
https://servimg.com/view/15583807/1462
https://servimg.com/view/15583807/1463
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Sujets similaires
» Une 2ème génération pour les GT86/BRZ
» La voici enfin, la tant attendue nouvelle Supra ( FT-1 ) !!
» Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 - Maj Malus p12
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» Nouvelle évolution de la GT86
» La voici enfin, la tant attendue nouvelle Supra ( FT-1 ) !!
» Toyota GT86 Facelift / Phase 2 - BRZ phase 2 - Maj Malus p12
» GT86 TRD vs Toyota-tuned GT86
» Nouvelle évolution de la GT86
Page 6 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 17 Mai 2024, 18:52 par manonroro
» Présentation AXURIT
Mar 07 Mai 2024, 19:48 par AXURIT
» Présentation
Lun 06 Mai 2024, 20:10 par CELICA16
» lionel du 16
Sam 04 Mai 2024, 18:25 par CELICA16
» Présentaion WivLeX
Ven 03 Mai 2024, 16:25 par McArabine
» Nouveaux d’Orléans
Lun 29 Avr 2024, 16:52 par Raf83
» El Yannouh se présente
Lun 29 Avr 2024, 16:46 par Raf83
» Présentation de McArabine
Dim 28 Avr 2024, 18:54 par McArabine
» Présentation cisco5
Ven 26 Avr 2024, 07:22 par grelagrela