GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

+29
vaudou
MarKassiN
Matheo
william121
kuma
delta
furyfox63
Jérôme
Lcd
Jon.P
Kitsune
OpyKanoba
Alexis48200
Atilili
Chronogps
vassim
Le_Tos
fred64
Raf83
hydre
EnFonde6
Epicure
mackie07
vgarcin
Cetanu
Yandz
a-spec
Asnoir
Dany
33 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par MarKassiN Mar 09 Fév 2016, 22:35

a-spec a écrit:Vous nous ferez vos CR en 2017 alors Very Happy

Oulah, va d'abord falloir trouver le budget. Déjà faut que je vende la GT ! ^^
MarKassiN
MarKassiN

Messages : 830
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 32
Localisation : La Terre Du Milieu (Auvergne)

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par a-spec Mer 10 Fév 2016, 09:54

Les délais qui semblent hallucinants, la première qui part à un demi-million, les critiques dithyrambiques, un nouveau phénomène à la Cosworth se dessine ?
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par vaudou Mer 10 Fév 2016, 11:31

sérieusement....en terme de Design....certains sont prêt à échanger ça

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 T10

par ça ?

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 F11

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 193041462
vaudou
vaudou

Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique

http://www.vaudou.be

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par a-spec Mer 10 Fév 2016, 13:23

Sérieusement, il y en a qui osent comparer un coupé 2+2 à une compacte sportive en terme de design ?
Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 193041462
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Kartox Mer 10 Fév 2016, 13:27

ben en l’occurrence la oui, et j'avoue que jamais au grand jamais je remplacerait l'une par l'autre à la limite si je peux je prendrai la deuxième en daily et garderai la gt en week end/circuit

mais les gouts et les couleurs.... il en faut pour tout le monde hein Wink

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Alexis48200 Mer 10 Fév 2016, 13:42

A-spec à raison. Déjà les gouts et les couleurs... Bref.

Et c'est complètement incomparable... Moi je trouve la GT86 pas spécialement jolie même si j'en est une. C'est original, sa attire l'oeil, mais c'est loin d'être la plus belle voiture de l'année. (quoi que je la trouve beaucoup plus belle que le megane GT Talisman élue cette année Laughing )

Edit : Oui a-spec c'est la Talisman. J'avais zappé que c'était l'élection de la plus belle familiale cette année Laughing


Dernière édition par Alexis48200 le Mer 10 Fév 2016, 14:25, édité 1 fois
Alexis48200
Alexis48200

Messages : 2484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 32
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par a-spec Mer 10 Fév 2016, 14:03

Et non c'est la Talisman Very Happy

Moi la 86' j'aime bien c'est une bonne base, mais faut vraiment se demander qui a validé le design des jantes d'origine lol!
Avec l'aileron d'origine (dans une moindre mesure), ça gâche le dessin de départ.
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Kartox Mer 10 Fév 2016, 14:17

a-spec a écrit:
Moi la 86' j'aime bien c'est une bonne base, mais faut vraiment se demander qui a validé le design des jantes d'origine lol!
Avec l'aileron d'origine (dans une moindre mesure), ça gâche le dessin de départ.


Alexis48200 a écrit:
Et c'est complètement incomparable... Moi je trouve la GT86 pas spécialement jolie même si j'en est une. C'est original, sa attire l'oeil, mais c'est loin d'être la plus belle voiture de l'année. (quoi que je la trouve beaucoup plus belle que le megane GT élue cette année Laughing )

Shocked affraid ..... Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 2431287508

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Alexis48200 Mer 10 Fév 2016, 14:28

Comme je disais, les gouts et les couleurs...

Moi j'aime l'aileron d'origine.

Mais dans mon classement des plus belles voitures, les Italiennes passent largement devant les Japonaises. Bref.


Pour en revenir à cette Ford, Je me ferais bien un double essai Mustang/Focus RS un jour où je passe chez Ford Razz
Alexis48200
Alexis48200

Messages : 2484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 32
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Kartox Mer 10 Fév 2016, 14:36

si tu peux essaye surtout le v8 en mustang j'ai trouve le 2.3 vraiment pas démonstratif et d'une sonorité bien pâle , il ma donné les même impressions que mon ex Mégane tce 180 la vitesse défile mais sans sensations...vis a vis du v8, après le poids de la caisse ne jouait pas en sa faveur non plus ...

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par a-spec Mer 10 Fév 2016, 15:32

Pour moi la Mustang est un bateau. Je peux comprendre que certains apprécient, mais elle ne représente pas vraiment mon style de caisse. En revanche la Focus à tester pourquoi pas même si hors budget et trop lourde aussi.
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Kartox Mer 10 Fév 2016, 15:34

Un bateaux vis à vis des suspat ? Parce que c'est pas ce que j'ai resenti ...

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par vgarcin Mer 10 Fév 2016, 15:35

l'avantage de la compacte vitaminée, c'est que c'est utilisable en daily. Donc 4 vraies places, et un grand coffre.

Maintenant, le coffre fait 250 litres. C'est du même acabit que la gt86, c'est trop petit pour partir en week end avec femme et enfant(s). Donc aucun intérêt comparé à un vrai coupé.
Rien que ce point a barré cette caisse de ma liste de potentiels achats.
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par a-spec Mer 10 Fév 2016, 16:22

Kartox a écrit:Un bateaux vis à vis des suspat ? Parce que c'est pas ce que j'ai resenti ...

Suspensions, filtrage de la route, encombrement, c'est une GT pas une sportive ya rien de péjoratif.

vgarcin a écrit:l'avantage de la compacte vitaminée, c'est que c'est utilisable en daily. Donc 4 vraies places, et un grand coffre.

Maintenant, le coffre fait 250 litres. C'est du même acabit que la gt86, c'est trop petit pour partir en week end avec femme et enfant(s). Donc aucun intérêt comparé à un vrai coupé.
Rien que ce point a barré cette caisse de ma liste de potentiels achats.

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Cd5b2-93094

ou sinon

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 57568643
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par a-spec Mer 10 Fév 2016, 16:35

Nouvel essai d'automobilemag : http://www.automobilemag.com/reviews/driven/2016-ford-focus-rs-second-drive-review/

Code:
On the drift circuit, a coned circle with about a 50-foot radius, we flick the steering wheel, smash the gas, and wait for the back end to come around, but the RS is remarkably unwilling to pitch out its rear. It does, but very slowly; there’s no rear-wheel-drive immediacy to the slide. After a series of failed attempts, we finally achieve what Drift mode does its best to deliver, which is a smooth, constant slide that smokes the outside rear wheel and requires almost no steering correction to maintain. But even as we hold it for three full passes around the circle, the drift feels synthetic, simulated, and gimmicky. It works, but feels like it will work only in this one circumstance. Forget stringing together balletic corners, going from lock to lock, like a digitized Ken Block; Drift mode is a one-trick pony, but it’s a hell of a ride just the same.

sac

BUT

Code:
Ford’s new hot hatch does not trump the Golf R or dethrone the STI. But it does provide a very satisfying alternative, one that should provide its owners no shortage of fun and bragging rights, both on the street and at the occasional track day.

Une sorte de compromis en somme.
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par vassim Mer 10 Fév 2016, 17:00

Le coté artificiel du truc, genre n'importe qui peut le faire sans effort me semble finalement aussi passionnant et valorisant en terme de pilotage que ça :
vassim
vassim

Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Kartox Mer 10 Fév 2016, 17:07

Infame !! Il est où le plaisir la dedans ?!

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par vgarcin Mer 10 Fév 2016, 17:14

Se la péter dans les salons élyséens. "Moi président, j'ai pris l'Etoile en drift ce matin"
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par vassim Mer 10 Fév 2016, 17:47

Kartox a écrit:Infame !! Il est où le plaisir la dedans ?!
Tout dépend de quel est ton objectif ! La différence d'approche est fondamentale !

-Soit tu veut te la péter un max, pour toi seules les apparences comptent, l'important c'est l'illusion, même si la réalité en dessous est artificielle et que tu n'es qu'un pied droit du dimanche, alors les caisses "auto drift" sont faites pour toi.

-Soit tu es plutôt dans un processus d'émancipation, de recherche de la vérité, un pèlerinage monastique sur la découverte de soi même et l'introspection de l'esprit, suivant les principes de l'élévation transcendantale, ton âme s'enrichi en se nourrissant de ta soif de connaissance et de progrès dans la maîtrise du pilotage de propulsions ancestrales selon les codes millénaires du bushido. [/kuma mode off]

Mais bon c'est plus long, plus chiant, plus fatiguant, et sans garantie de réussite.  sac

Penser a virer les primacy également.
vassim
vassim

Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par MarKassiN Mer 10 Fév 2016, 18:39

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Y'en a un certain nombre parmi vous qui, si on leur donnait un budget illimité et la possibilité de faire construire n'importe quelle voiture, sans aucune contrainte que ce soit, et selon leurs propres goûts, ils ne seraient toujours pas satisfaits du produit final. Même la GT86 se fait démonter sur son propre forum, j'ai jamais vu ça nulle part ailleurs.

Je suis sûr qu'une McLaren P1 ne vous permettrait pas d'exploiter à fond vos talents de pilotes...

Perso moi cette Focus je la trouve franchement méchante, surtout l'avant. J'adore le bleu Nitrous et l'intérieur surpiqué bleu. J'aime le fait qu'elle ait une puissance plus que suffisante même stock, un turbo (j'habite à +/-1km d’altitude maintenant, et ça se sent vraiment avec la GT), une boîte méca et seulement méca, 4 roues motrices typée propulsion (qui d'autre fait ça ? Haldex ? Laughing Laughing Laughing ), 5 places, un hayon, plein d'équipement et, cerise sur le gâteau, un échappement qui fait un super bruit stock, même si tuné spécifiquement pour ça (c'est toujours mieux que tous les autres qui mettent du bruit dans les enceintes *tousse*BMW*tousse*).
Si le drift mode peux me permettre de m'amuser un peu le week end sur piste sans crasher ma voiture à 45K€ comme un débile, alors c'est bien. Y'en a un paquet des puristes comme vous qui ont leur pare-choc imprimé sur les palissades du Nürburgring. Perso j'ai daily la GT pendant un an et demi, hiver inclus, et même si je devrais pas le dire, j'ai pris des angles inavouables, parfois très limites dans un paquet d'endroits, y compris sur route mouillée (pas toujours exprès d'ailleurs). Et pourtant ça ne fait certainement pas de moi un pilote, et je n'en ai pas la prétention, alors si une voiture permet de drifter sans risques, tant mieux ! C'est quand même un comble de se plaindre de l'oversteer, pour une fois qu'une 4RM propose autre chose qu'une chiée de sous-virage... Je rappelle au passage que le VSC sport sur la GT a sensiblement la même vocation, même si d'un fonctionnement beaucoup plus simple, et il n'a pas suscité de telles réactions de votre part pourtant... #Logique. Pour ce mode drift, personnellement j'ai hâte de voir ce que Chris Harris en dit, mais pour une fois c'est une assistance qui ne me choque pas plus que ça, même si je ne l'ai pas testé. Une boîte auto me chagrinerait davantage, mais bon, les temps changent et il faut savoir s'adapter : il paraît que les DCT sont formidables...

TL/DR :

Elle est probablement plus performante que toutes ses concurrentes (chronos à surveiller), probablement tout aussi pratique, très largement moins chère au prix d'une finition inférieure (même si à mes yeux, classe A, série 1 et compagnie, c'est juste une vaste blague leur statut de "premium"), mais vous lui vomissez encore dessus. Même en admettant que vous la trouviez hideuse, on peut pas tous tomber d'accord sur le fait qu'elle a au moins le mérite d'exister et de proposer quelque chose de différent, et de saluer l'effort de FORD qui prend même un risque en décevant certains fanboys de leur gamme RS qui attendaient une nouvelle traction 5 cylindres ? Non ?

En fait quelqu'un peut me donner une idée de ce que c'est une bonne voiture actuellement ? Un Cayman GT4 ça irait ou c'est pas encore assez puriste ?
MarKassiN
MarKassiN

Messages : 830
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 32
Localisation : La Terre Du Milieu (Auvergne)

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Raf83 Mer 10 Fév 2016, 18:50

Prends un lexomil.... ça ira mieux après.
Raf83
Raf83

Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par MarKassiN Mer 10 Fév 2016, 19:01

Raf83 a écrit:Prends un lexomil.... ça ira mieux après.

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 22816710
MarKassiN
MarKassiN

Messages : 830
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 32
Localisation : La Terre Du Milieu (Auvergne)

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Le_Tos Mer 10 Fév 2016, 19:02

Monsieur MarkaigriS, les gens ont quant même le droit de donner leurs avis non? Laughing

Et oui la GT/BRZ se fait descendre sur son propre forum parce qu'elle n'est pas parfaite, faut juste pas être de mauvaise foi.
Et d'ailleurs tu la descend aussi:

blablabla.......un hayon, plein d'équipement et, cerise sur le gâteau, un échappement qui fait un super bruit stock

C'est une façon déguisée de critiquer la voiture que tu conduit tout les jours et avec la quel tu fais des figures sur route ouvert. Wink

Je suis sur que Chris Harris ne va pas aimer la focus, parce que lui aussi c'est un puriste qui aime rien. tongue


Bref, on est sur un forum pour discuter tranquille, personne ne s'énerve, personne n'insulte personne, alors pourquoi tu monte dans les tours?
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par MarKassiN Mer 10 Fév 2016, 19:05

J'écris pas en caps lock pourtant. Pourquoi j'ai l'air énervé ? Un peu chagriné de voir tant de pessimisme oui, mais énervé non.
MarKassiN
MarKassiN

Messages : 830
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 32
Localisation : La Terre Du Milieu (Auvergne)

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Raf83 Mer 10 Fév 2016, 19:11

On n'est pas pessimistes, juste réalistes en ce qui concerne la 86.

On sait qu'elle sort pas ses 200 poneys mais bon on est beaucoup à pas l'avoir acheté pour la puissance, bien que ce soit une des voitures les plus faciles pour grapiller de la patate (là je parle comparé à une rx-8 par exemple où il faut débourser autant mais pour gagner 2 fois moins), on l'achète pour se faire plaisir dans les routes sinueuses avec enchaînements rapides, et là on s'aperçoit qu'on a un super châssis mais des pneus de merde... encore une fois, c'est très facile à améliorer, c'est pour ça qu'on l'aime, mais sortie d'usine, c'est pas franchement le top.... c'est tout  Smile
Raf83
Raf83

Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais  - Page 7 Empty Re: Et voici le mythe qui renaît enfin ! la nouvelle Focus RS !!!! Mais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum